14 people found this review helpful
1 person found this review funny
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 197.5 hrs on record (141.5 hrs at review time)
Posted: 14 Mar, 2016 @ 8:14am

The Division ne nous a pas déçus. L'avenir et quelques contenus téléchargeables bien sentis pourraient même le transformer en un véritable incontournable. En attendant cet hypothétique jour béni, on peut d'ores et déjà profiter d'un titre extrêmement solide.

Doté d'un gameplay efficace, il est également accompagné d'une direction artistique très soignée.
À ce titre on peut presque parler d'un sans faute, chaque coin de rue et chaque intérieur du bâtiment étant un régal pour les yeux.

Les missions, surtout lorsqu'on est accompagné d'autres joueurs, sont tout bonnement jouissives et on ne voit pas le temps défiler, on se prend même à regretter de ne pas avoir de quêtes encore plus longues.

Ubisoft livre ici un jeu ayant le potentiel de perdurer dans le temps, pour peu que les événements et autres quêtes se renouvellent suffisamment.
Le gameplay demeure solide et efficace, les menus sont simples à parcourir et toutes les subtilités de l’aspect RPG sont rapides à apprivoiser.

Que ceux qui s’attendent à un TPS ou à un jeu d’action basique passent leur chemin, The Division reste une expérience multijoueur avant tout, s’ancrant dans les codes établis par les MMO et les RPG.
Was this review helpful? Yes No Funny Award