Wattendo
Languedoc-Roussillon, France
 
 
7
En ligne
Activité récente
302 h en tout
dernière utilisation le 12 janv.
2,5 h en tout
dernière utilisation le 11 janv.
0,2 h en tout
dernière utilisation le 11 janv.
ZazaRush 29 déc. 2024 à 12h17 
paidai j'ai dit
ZazaRush 29 déc. 2024 à 12h17 
♥♥
Abudu 27 juil. 2024 à 7h44 
(c'est pas lui il ment c'est un complot je le sais je sais tout le fbi m'a tout dis je vous releve ce secret confidentielle top secret désolé wattendo)
Wattendo 27 juil. 2024 à 7h42 
c'est moi
Zerw 5 juil. 2024 à 8h22 
⢋⣴⠒⡝⣿⣿⣿⣿⣿⡿⢋⣥⣶⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣦⣍⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣿ ⢾⣿⣀⣿⡘⢿⣿⡿⠋⠄⠻⠛⠛⠛⠻⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣌⠻⣿⣿⣿⣿⣿ ⠄⠄⠈⠙⢿⣦⣉⡁⠄⠄⣴⣶⣿⣿⢷⡶⣾⣿⣿⣿⣿⡛⠛⠻⠃⠙⢿⣿⣿⣿ ⠄⠄⠄⠄⠄⠈⠉⣀⣀⣴⡟⢩⠁⠩⣝⢂⢨⣿⣿⣿⣿⢟⡛⣳⣶⣤⡘⠿⢋⣡ ⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠘⣿⣿⣿⣿⣾⣿⣶⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆⣈⣱⣮⣿⣷⡾⠟⠋ ⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠈⠿⠛⠛⣻⣿⠉⠛⠋⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆⠸⣿ ⠄⠄⠄⠄⢀⡠⠄⢒⣤⣟⠿⣿⣿⣿⣷⣤⣤⣀⣀⣉⣉⣠⣽⣿⣟⠻⣿⣿⡆⢻ ⠄⣀⠄⠄⠄⠄⠈⠋⠉⣿⣿⣶⣿⣟⣛⡿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣼⣿⡇⣸ ⣿⠃⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠠⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠁⢿
Zerw 13 juin 2024 à 4h33 
Dès son plus jeune âge, Ikuro montra une sensibilité extraordinaire aux sons qui l'entouraient. Ce talent unique le conduisit à découvrir et à maîtriser le Souffle du Son, un art ancien et ésotérique de combat. Le Souffle du Son utilisait les vibrations et les ondes sonores pour créer des attaques puissantes, désorientant les ennemis et les déstabilisant avant de porter des coups fatals.

Ikuro s'entraîna sans relâche sous la tutelle de Maître Ryuzo, un ancien pourfendeur qui avait dédié sa vie à l'étude des techniques sonores. Les entraînements étaient ardus, mêlant discipline physique, maîtrise de la respiration, et une compréhension approfondie des principes acoustiques. Avec le temps, Ikuro devint capable de manipuler le son avec une précision inégalée, transformant chaque note et chaque résonance en une arme mortelle.

Sa technique signature, le "Requiem des Ombres", consistait en une série de mouvements fluides et harmonieux.