1 person found this review helpful
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 27.1 hrs on record (10.3 hrs at review time)
Posted: 23 Jun, 2015 @ 3:13am
Updated: 23 Jun, 2015 @ 3:29am

Etant un grand fan des jeux Bethesda, j'ai décidé d'acheter dishonored que j'ai eu à 10 euros, et je ne regrette pas mon achat car il s'agit d'un très bon jeu d'infiltration , certes moins complet que hitman mais qui reste très complet.
Mais ce qui est vraiment sympa dans ce jeu c'est que nous possédons des pouvoirs debloquables (un peu comme dans Deus Ex:Human Revolution) qui nous permettent de nous infiltrer ou de défaire nos ennemis plus facilement (Invoquer des Rats, se téléporter,etc.).
Selon moi l'univers très steampunk et le parti pris graphique (têtes des personnages, style de graphisme dessiné) font aussi la force du jeu et renforcent son charme.
Une des seules choses à m'avoir déçu dans ce jeu est le fait que le jeu ne soit pas en open-world et que la map est assez petite.
L'histoire est assez sympathique même si l'entiéreté de l'histoire est assez prévisible comme le fait que nos alliés du début du jeu nous trahissent après que l'on ai éliminé le lord régent
Ce que j'ai bien aimé dans l'histoire c'est le fait de pouvoir choisir entre assassiner la cible ou non et si on le fait de quelle manière. Il existe pour chaque niveau plusieurs possibilités pour atteindre son but que ce soit discrétement ou non (un peu comme dans hitman), il est possible de choisir entre assassiner les gardes, les ignorer ou les étrangler ( ce qui ne les tue pas) tout cela contribue à la fin du jeu (car oui il y a plusieurs fins)

Bilan:

Les points positifs
(+)

-Gameplay développé et sympathique
-Difficulté bien dosée
-Parti pris graphique
-Histoire et univers (Steampunk)
-Corvo Attano

Les points négatifs
(-)

-Histoire assez courte
-Pas d'open world et map petite
Was this review helpful? Yes No Funny Award