15
Products
reviewed
156
Products
in account

Recent reviews by SoFew

< 1  2 >
Showing 1-10 of 15 entries
5 people found this review helpful
22.1 hrs on record
Bon. Lies of P. L'un des souls-like les plus recommandés.
Mais vaut-il autant d'éloges ? Et bien, je suis allé voir moi-même !

Le jeu est vraiment sympathique, le jeu est beau, il est super bien optimisé, la direction artistique est réussie, la durée de vie est convenable, l’histoire est intéressante et les mécaniques sont "agréables".
En tant que Souls-like il est avec Nioh parmi les plus réussis donc si vous recherchez un jeu comme Dark Souls/Sekiro je peux vous le recommander les yeux fermés. Par contre si vous cherchez des Souls-Like en tant que nouveau joueur Elden Ring, le jeu est très linéaire donc faites attention. Vous risquez de décrocher.

Moi je vais plus aborder les défauts que j’ai expérimenté.
Et je vais énormément comparer avec les FromSoftware.

Il faut savoir que Lies of P est une sorte de chimère entre Sekiro et Bloodborne avec de beaux graphismes. L’univers du jeu fait énormément penser à mes heures perdues dans Yharnam tandis que les mécaniques me font penser à mes heures perdues dans Ashina.

Et c’est peut-être ça le problème. C’est plus que de l’inspiration c’est presque de la copie mais mal réalisée.
Ils n’ont pas réussi à se positionner entre le Bloodborne et le Sekiro. Ils ont fait une sorte de mélange qui rend l’expérience de jeu beaucoup moins agréable.

Quand je parle de ça, je parle du gameplay. Le jeu vous force à faire des parades comme dans Sekiro mais parfois d’esquiver comme dans Bloodborne et c’est ça le problème. C’était soit l’un, soit l’autre.
Dans Sekiro le système de parade représente 95% des combats MAIS avec une bonne fenêtre de parade et une bonne lisibilité des mouvements. Dans Bloodborne l’esquive se fait sans parade avec des petits sauts MAIS avec un système pour stun les ennemis (le flingue en l'occurrence)

Dans Lies of P vous avez les deux mécaniques mais sans la contrepartie qui en fait un élément agréable à jouer. Les parades (parfaites) ont une petite fenêtre et une mauvaise lisibilité alors que la majorité des combats se font comme ça et les esquives ne vont pas assez loin (ou pas assez d’iframes) donc vous prenez des coups inutilement et vous perdez le réflexe d’esquiver vu que ça sert généralement à rien.

Donc on final nous avons une chimère bizarre et c’était le plus gros point noir du jeu pour moi, j’ai beau avoir achevé tous les boss seul 2, 3 ont réussis à m’émoustiller le reste c’était du die and retry sans trop de plaisir.
Les arbres de compétences aussi on en a marre ! Sekiro l’avait déjà fait c’était saoulant mais venez on fait une pétition, les arbres de compétences dans un souls like on en VEUT PAS.

Je préfère avoir tout dès le début et apprendre progressivement à l’utiliser comme dans les Dark Souls plutôt que d’attendre et farmer du quartz pour enfin apprendre à esquiver lorsque je suis au sol !
Cela m’a sorti de mon gameplay plus d’une fois.

Et autre chose, pourquoi reprendre énormément les FromSoftware et ne pas corriger les défauts ? Avez-vous reçu une lettre de Miyazaki ? Pourquoi y’a encore des lacs empoisonnés partout ! On sait que c’est le kink de Miyazaki mais pourquoi vous ?
Bon et pour finir, j’aurais aimé que le jeu innove autrement que dans sa direction artistique. Le jeu a juste tout repris d’un dark souls classique avec un reskin victorien. (Spoil Bloodborne le faisait déjà donc seul les graphismes changent) La prothèse est reprise de Sekiro. Mais sinon le reste est entièrement repris de Dark Souls c’est du déjà-vu sans effort.

Après le jeu reste bien à jouer mais ce n’est pas au niveau d’un FromSoftware mais ça vous l’avez sûrement déjà deviné. Mais pour un premier Souls-Like c'est très réussi.


Posted 7 January.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
5 people found this review helpful
0.0 hrs on record
Ce DLC va être compliqué à résumer en quelques lignes. Mais je vais m'y efforcer. Je ferais une partie objective ne contenant aucun spoil et une partie plus subjective qui contiendra des spoils de l'histoire du DLC. Je préciserai quand je ferai le changement.

Section no-spoil.

Elden Ring est un jeu très loin du commun et déjà au Panthéon des plus grands jeux de l'histoire. Nous parlons quand même d'un jeu qui brise tous les codes du jeu-vidéo, qui apporte une sensation d'infini dans l'exploration du jeu, qui possède le meilleur level design jamais imaginé, qui récompense ses joueurs lors de l'exploration de sa carte immense et variée, qui donne une sensation d'extase dans le combat, des OST magnifique et un lore incroyable. Enfin bref, des qualités qu'on n'arrive pas à s'arrêter de les nommer.

Le DLC d'Elden Ring a réussi à surpasser l'exceptionnel.

[+] Visuel : lorsque vous arrivez dans le Royaume des Ombres vous prenez une claque violente. Un visuel sombre, détaillé et incroyable. Ce n'est pas des décors, mais vos futurs objectifs. Rappelant une nouvelle fois que From Software sont les rois du level design. Chaque zone vous offre un panorama et un contexte particulier à vos explorations qui vous surprendront toujours. Aucun jeu existant n'a réussi à me procurer un tel effet visuel et le dlc d'Elden Ring est marquant.

[+] Histoire : comme le jeu de base, ce n'est pas vous qui vivez l'histoire. Vous arrivez après l'histoire et en explorez ses ruines. Le lore s'emboîte parfaitement avec le lore du jeu de base et montre que rien dans la carte n'a été fait au hasard. Le nombre de détail caché, la carte qui respecte parfaitement le lore. Même le design des boss n'est pas laissé au hasard des artistes.

[+] OST : Les OST sont exceptionnelles, mais si je les trouve un peu hétéroclites. Certaines surpassent le jeu originel, d'autres sont en deçà. C'est sûrement lié au fait que Yuka Kitamura la compositrice originelle de From Software a quitté l'entreprise juste après le succès d'Elden Ring.

[+] Difficulté/Boss : vous le savez sûrement déjà, mais le DLC est réputé comme assez difficile. C'est un point positif. Tout d'abord, recontextualisons que le DLC arrive 2 ans après la sortie du jeu. Beaucoup de personnes ont récupéré de l'équipement puissant et pensaient rouler sur le dlc. Ce serait quoi l'intérêt de faire ça ? On est dans un souls-like, la difficulté est son moteur principal. From Software a décidé que ce serait la même expérience pour tout le monde. Toutefois, pour quelqu'un qui a déjà fait des souls, la majorité des boss sont assez facile en vrai. Si vous voulez vraiment de la difficulté rajoutez un mod pour augmenter la barre de vie des boss.

[-] Les problèmes d'optimisation. Souvent, vous aurez des pertes de FPS liés aux visuels du DLC/des combats. Je sais que ces problèmes seront réglés dans le futur, mais en ce moment cela peut gêner vos fights.

[-] La réutilisation de boss du jeu de base. J'en peux plus des dragons tous identiques dans le pattern.

[-] La réutilisation de la même OST pour plein de boss. L'OST de base des boss est très souvent réutilisé et j'aurais aimé voir plus d'OST diverses.

[-] Certains boss sont gâchés. Certains sont incroyables, mais sont dans une zone nulle avec une arène nulle tandis que d'autre re-pompage d'ennemi de base, mais avec une barre de vie de boss sont dans des lieux majestueux. Enfin ça, cela déçoit.

[-] Le manque d'une vraie fin, la fin quasiment inexistante. On termine le DLC et on a le droit à une petite cinématique puis voilà, c'est terminé.

Si je devais synthétiser, le DLC présente des défauts et, est loin d'être parfait. Toutefois, il arrive à surpasser plein de choses du jeu original et vaut vraiment son prix. On le vend comme un DLC alors que c'est un jeu à part tellement son contenu est grand. C'est une expérience, que vous devez expérimenter. GOTY 2024.

La partie spoil ne va concerner que le dernier boss du dlc qui est controversé donc ne lisez pas si vous ne l'avez pas encore fait.

Personnellement, j'en avais ras-le-bol de ne jamais affronter un boss dans son prime. Toujours ravagé par une maladie, une malédiction ou un combat passé. Voir le prime si attendu du général Radhan est marquant. Il est vraiment différent des boss du jeu en général.

Certains le critiquent beaucoup pour sa difficulté "injuste". Alors, oui. Il est difficile et vous fera regretter Malenia. Il est au moins, 3/4 fois plus dure, mais pour moi, c'est le meilleur boss du jeu. Ils ont entièrement changé sa façon de combattre pour le rendre vicieux ce qui change avec les autres boss qui ont un pattern "simple". Au point même où il va vous faire réfléchir sur votre méthode de combat pour enfin triompher du combat.

Il va vous demander de l'effort et en plus le combat est incroyable avec une grosse sensation de puissance. Ce DLC est incroyable.
Posted 16 July, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
14 people found this review helpful
1.5 hrs on record
Early Access Review
Je n'aurai jamais pensé mettre une review négative sur un jeu ARK. Toutefois, je me dois de le mettre maintenant. Partons sur une base positive.

Le jeu est magnifique. La beauté du jeu transcende vraiment les autres. Le rework par rapport au jeu original est marquant et vraiment bien fait. Le potentiel du jeu, lorsque tous les DLC seront sortis sera très grand.
Toutefois, un système pay-2-win, des dlc payants pour un jeu pas encore terminé et une boutique in-game gâche le plaisir de la beauté du jeu.

Mais même après ça le jeu passe d'une excellente note a une note simplement moyenne un petit 11/20. Mais le problème est plus grand. Le jeu est visiblement sorti à la hâte sans aucune volonté d'optimisation. Un véritable "prend moi tel que je suis". J'ai une bonne configuration qui fait tourner tous les jeux (dont les jeux sous UE5) mais ARK Ascended, c'est mort.

Malgré le DLSS qui rend le jeu vivable (en faible/moyen/élevé) une simple déviance mène à une réaction domino dans le pc qui entraîne un crash général du PC. Dites-vous qu'en explorant The Center en fly pour découvrir la carte, le jeu a tenté d'allouer une quantité excessive de VRAM en détruisant la limite. Ce qui a mené au crash de tous mes pilotes graphiques et de faire une restauration manuelle du pilote graphique qui avait été détruit par le jeu.
Ce jeu abîmera votre ordinateur. Même avec une bonne configuration.

C'est un jeu qui sort trop tôt par rapport aux configurations actuelles. Évitez-le pour le moment, vous allez le regretter.
Même si un vent d'espérance pourra se faire ressentir dans le futur si le jeu est enfin optimisé, mais pour le moment, c'est plus un danger pour votre pc qu'une expérience.
Posted 14 July, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
1.7 hrs on record
6
Posted 22 May, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
1 person found this review funny
4.4 hrs on record (1.9 hrs at review time)
God of War. Une très belle saga.

J'ai fait tous les God of War sur PlayStation et je les ai tous appréciés. (Surtout God of War 3). J'ai déjà fait ce God of War sur console et c'est un véritable banger.

Je l'ai racheté sur PC et je compte le finir à 100%.
Une histoire magnifique, des personnages incroyables, un système de combat jouissif, des décors magnifiques, une bande son divine. Bref c'est un jeu magnifique.

Mais il dispose également des points faibles :

Tout d'abord, les énigmes sont trop simples et paradoxalement, Kratos ne peut pas utiliser les options simples. Résoudre 10 casses têtes pour grimper ? Ou Escalader ? C'est parti pour les casses têtes.
De plus, ils sont très répétitifs et sont là uniquement pour gonfler la durée de jeu.

Le côté trop « RPG », j'apprécie le concept de looter des armures, de crafter, d'évoluer mais sur un jeu prévu pour pas sur God Of War. Moi je veux juste rank-up après chaque boss ou débloquer des compétences uniques. Pas me retrouver toutes les heures devant deux nains pour m'améliorer pour avoir un Kratos+++. C'est super-gênant pour un jeu assez scénaristique.

Le bestiaire. C'est simple vous allez affronter la même chose du début jusqu'à la fin de votre aventure et puis c'est tout.

Enfin bref, cela reste une masterpiece. Et Ragnarok corrige certains points, hâte d'avoir son portage PC.
Posted 2 February, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
1 person found this review funny
2.6 hrs on record
Early Access Review
Je ne recommande pas ce jeu.

L'idée est belle. Une sorte de Satisfactory avec catastrophe naturelle dans un monde steampunk. Ce jeu aurait été un banger si il était sorti dans les années 2005.
Mais on est en 2023, le jeu est sorti en 2019. Les graphismes sont d'un niveau PS3 (2010) similaire à du Garry's Mod, le jeu est ultra dirigiste, la carte est sous-développée + petite et ne laisse place à aucune exploration. Les interfaces sont similaire à ce qu'on pouvait retrouver en 2003. Bref, un jeu qui est sorti à la mauvaise époque.

Les développeurs ont même fait en sorte que l'eau tue car ils ont eu la flemme de faire une animation de nage.

De même pour le PvE, le craft devient useless pour ce qu'on en fait. On a pas de sentiment d'évolution, l'histoire n'est pas incroyable. Bref. Il peut-être intéressant pour les passionnés de ce genre de jeu. Mais pas pour un casual.
Posted 2 February, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
6 people found this review helpful
2 people found this review funny
2
2
2
1
1,708.1 hrs on record (1,681.0 hrs at review time)
Bon. Avec la dernière mise à jour Warframe 1999 je pense avoir atteint ma limite dans la tolérance des abus de Digital Extreme.

Avant, je vais quand même généraliser le jeu dans son ensemble. Le jeu est bien, on s’y perd facilement pour des centaines d’heures, son contenu est riche mais pas diversifié.
On parle d’un jeu qui a quand même plusieurs mondes ouverts, des quêtes riches et du gameplay qui est plus au moins varié. Et le tout accessible entièrement gratuitement.

On parle d’un jeu qui existe depuis plus de 10 ans et qui a réussi à évoluer avec les tendances et les technologies. Franchement si vous cherchez un jeu de farm intensif qui peut vous occuper pendant des centaines d’heures je vous recommande le jeu.
Par contre, son plus grand défaut c’est sa quantité de contenu qui n’est pas suffisamment expliqué ce qui fait qu’on se perd facilement sur le jeu.

Bon, tout ça c’est déjà bien expliqué dans plusieurs évaluation plus bas ou plus haut donc je ne vais pas m’attarder trop dessus. Moi, je dois parler des travers du studio de développement et de la tournure que prend Warframe.

Dictature d’idées

Les idées que véhiculent le jeu sont contrôlées. Alors, vous allez me dire qu’ils ne bloquent que les personnes qui manquent de respect ou ce genre de chose. Absolument pas, ça c’est la base des jeux en ligne.
Non, Digital Extreme (Warframe) est très marqué LGBTQ+ et woke. Alors que vous êtes pour ou contre, cela vous regarde et ce sont vos choix. Néanmoins, si vous êtes contre ou que vous faites des blagues dessus vous allez vous faire censurer/bannir. Des personnes que je connaissais se sont fait bannir pour avoir rigolé de la Warframe Nezha (qu’ils ont décidés de rendre travesti alors que c’est un robot fin bref) en disant que c’était un “femboy” et devinez quoi ? Banni du jeu pendant 2 semaines.

Ils ne veulent pas rigoler avec vous et si vous osez vous opposer de quelque manière à ce que l’équipe impose, vous disparaissez du jeu car votre compte ne vous appartient pas. Autrement-dit, vous êtes obligé d’adhérer à leur idées ou de ne pas oser en rigoler ou vous y opposer.

Support du jeu catastrophique

L’équipe de support du jeu n’est pas votre ami. Sur le jeu, votre compte ne vous appartient pas et le support ne se remet pas en question et abusera de cette raison pour vous bloquer l’accès au jeu.
Sur Warframe vous pouvez vous faire bannir pour tout et n’importe quoi. Soit pour des raisons légitimes (triche, fraude) soit pour des raisons illégitimes. Pour commencer, si vous avez des défauts matériels sur votre machine vous pouvez trigger le système anti-triche du jeu qui est ultra-sensible et c’est un ban définitif avec un seul pardon du support (ce qui vous force à réparer votre machine pour jouer à Warframe même si le défaut était mineur), si vous déconnectez/connectez votre vpn en pleine partie : bannissement définitif.
Ou même si vous jouez trop, par exemple sur un jeu de farm si vous faites une session de farm trop longue vous pouvez être banni des échanges sur le jeu pendant 2 semaines de manière totalement illégitime → “Vous farmez trop sur notre jeu de farm donc dégagez pendant 2 semaines”.

Pratiquement tous les Warframe Creator (donc des personnes sous contrat avec le jeu) se sont déjà fait bannir définitivement illégitimement et vu qu'ils ont un traitement de faveur ils peuvent se faire débannir plusieurs fois. Ces bannissements illégitimes sont tellement fréquents que c’est devenu un meme. On appelle ça se faire “2035” ou le “2035 meme” en anglais. (Référence aux bannissements définitifs qui sont affichés jusqu’à 2035)

Abusez des armes ou des warframe qu’ils rajoutent ? Bannissement définitif. Déménagez sans prévenir l’équipe ? Bannissement définitif. Allez sur Reddit, Twitter (X) ou Youtube avec les mots clés “Warframe ban” et vous allez être surpris de ce qu’on ne vous montre pas.

Allez maintenant que j’en suis là je vais apprendre que vous pouvez faire bannir n’importe qui définitivement et sans appel.
Demandez à quelqu’un des screenshots de son inventaire et de son compte où son nom apparaît clairement. Publiez-les sur un site de vente de compte avec une fausse annonce, signalez le compte de la personne à DE et voilà vous avez fait bannir instantanément le compte de la personne et il ne pourra pas faire appel. Voilà encore une des plus grosses failles du jeu et de leur support.

Digital Extreme vous prend pour des cons

Warframe est devenu une usine à fric. Toutes les mises à jour sont des mises à jour nulles et cela se confirme encore avec Warframe 1999. Pour remettre quelques chiffres dans la tête des gens : Warframe génère 200 millions de dollars par an. C’est énorme et carrément devant plusieurs AAA.

En 2023, Warframe était dans le top 10 des jeux ayant engrangé le plus d’argent sur Steam. Ironique pour un jeu gratuit, non ? Le modèle économique de Warframe de pay 2 fast est plus rentable que du pay 2 win car les gens sont impatients et préfèrent tout débloquer rapidement.

Pour moi le pay 2 fast n’est pas un problème en soit, c’est ce que vous payez qui en est un. Les mises à jour sont nulles années après années alors qu’ils ont du budget. Ils vous pondent des quêtes de 1h tous les 1 an et demi/2 ans et pour tout débloquer sans passer un mois à tout farm vous devez débourser 50 € ?

Tous les 3 mois ils sortent un prime access qui est globalement du CTRL C + CTRL V avec une remodélisation et quelques stats de ce qui existe déjà et vous devez payer 130 € alors que ça a pris le temps de 3 personnes chez DE l’histoire de quelques jours.

Vous allez me dire “oui mais pour financer les serveurs d’un jeu gratuit il faut beaucoup d’argent” mais c’est pas le cas de Warframe ? 90% des parties sont en P2P (Peer 2 Peer) c’est les joueurs qui hébergent la partie, par les développeurs. Une excessive minorité d'occasions se passent via DE, c’est tout.

Et encore plus tôt je parle de quête de 1h mais c’est mensonger. Warframe 1999 était une catastrophe. La conduite de la moto est cheap. C’est juste vous allez plus vite et votre véhicule va pile où vous regardez comme sur Roblox ou les jeux à la con. 1h de quête MAIS 40 minutes de mission qui existent déjà (Survie, défense mobile) juste dans des nouveaux décors qui ne sont que des assets qu’ils ont fait puis copié collé jusqu’à en faire une grande map. Le gameplay ? Bah le même depuis la sortie du jeu vous avez juste un reskin.
Oh Digital Extreme vous gagnez plus que les AAA sans dépenser autant que les AAA et vous vendez toujours vos piteuses mises à jour 50€, 130€ ? Il serait peut-être temps de vous remettre en question non ?

Vous allez me dire “oui mais on est pas obligé d’acheter” ouais c’est vrai mais 200 millions par an c’est que BEAUCOUP de gens achètent.
DE ne sortira jamais de sa zone de confort et les seuls fois où ils ont essayés Railjack ou Duviri le “nouveau” gameplay était une catastrophe.

Pour le prix d’un prime access qui a pris 1 semaine grand max à faire vous pouvez :

Acheter la trilogie de The Witcher ou
Acheter la trilogie Dark Souls ou
Acheter la trilogie Bioshock ou
Acheter 2 AAA ou
Destiny 2 avec tous ses DLC

Et si je compte sur les sites tiers vous pouvez avoir au moins 5-8 AAA pour ce prix-là.
En bref, des années de développement, du contenu mille fois supérieur qu’un prime access.

Et même sur les autres pack que propose DE. Pour le prix du pack 1999 complet qui l’équivalent en contenu de 0,2% d’Elden Ring, de 3 quêtes secondaires de The Witcher 3 ou encore d’un vieux mod Minecraft vous pouvez vous payer un AAA peut-être même 2 en réduction qui en vaut la peine ou alors plusieurs jeux indés qui en valent 10x plus. Et je précise que je compte la quête dans le contenu au-delà de l’aspect cosmétique et tout ça.

En bref, le jeu devient une énorme escroquerie et ils gagnent trop par rapport à ce qu’il vous propose. Pour comparer, c’est si vous payez des vieux croissants surgelés dans une boulangerie à 50€ unité. C’est abusé.
Posted 9 September, 2022. Last edited 18 December, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
1 person found this review funny
615.7 hrs on record (196.8 hrs at review time)
Les Graphismes :
☐ Mieux que le RTX
✅ Incroyable
☐Très bon
☐ Bon
☐ Mauvais
☐ Très mauvais
☐ Le jeu créé avec paint

Level design :
✅ Beau à en mourir
☐ C'est beau putain
☐ C'est convenable
☐ Happy wheels ?
☐ Minecraft en monde plat ?
☐ Pokemon Légende Arceus ?

Le Gameplay :
✅ Exceptionnel
☐ Même GTA 5 ne fait pas mieux
☐ Très bon
☐ Bon
☐ Mauvais
☐ Très mauvais
☐ C'est déplorable, je joue à VRChat ou au Solitaire ?

Qualité Audio :
✅ C'est du 9D j'ai reconnu
☐ Mes oreilles ont orgasmées
☐ Très bon
☐ Bon
☐ Mauvais
☐ Très mauvais
☐ Je préfère qu'il n'y ait pas de son

Les Bugs :
☐ C'est quoi un bug ? Jamais vu ici
☐ Ils sont là mais
✅ Quelque un mais pas dérangeant
☐ Quelques-uns mais légèrement dérangeant
☐ Mon gameplay a été gêné par ceux-ci
☐ Supprimez-moi ça s'il vous plait
☐ Fallout 76 on t'appelle pour un concurrent

Le Prix :
☐ C'est gratuit et on adore
☐ Pas plus chère qu'un café
☐ J'ai acheté 5 croissants pour ce prix là
Un prix basique
✅ J'ai mal mais ça va
☐ J'ai du vendre un rein
☐ C'est clairement un investissement immobilier à ce prix là

❰❰❰ La Difficulté ❱❱❱
☐ J'ai juste à attendre que les touches s'affichent
☐ C'est simple
☐ Il faut savoir utilisé ses neurones correctement
✅ Compliqué mais on fait avec
☐ Je préfère jouer à Dark Souls
☐ J'ai eu le temps de perdre ma femme & mon job pour le finir
☐ Quelqu'un arrive à le finir ?

L'histoire :
✅ Même ma vie n'est pas aussi complète & belle
☐ J'en suis amoureux
☐ Très bon
☐ Bon
☐ Mauvais
☐ C'est pas un livre mais une feuille
☐ Ah y'avait une histoire dans le jeu ? Pas vu

❰❰❰ Le Temps de jeu ❱❱❱
☐ Vers l'infini & l'au delà
✅ Vraiment long
☐ Long
☐ Une journée pour le faire
☐ Court
☐ Vraiment court
☐ J'ai pas eu le temps de dire "ouf" que c'était fini

L'audience touchée :
✅Gigachad
☐ Les ptits vieux qu'on aime
☐ Les joueurs de jeu d'arcade
☐ La génération Y
☐ Tout le monde
☐ La jeunesse
☐ La génération Z voir Z²
☐ Un bébé qui vient de naitre

La configuration
☐ Dis, tu arrives à ouvrir Google ?
☐ Une patate électrique
☐ Lent
☐ La classe moyenne
☐ Rapide
✅ Être riche, c'est une profession
☐ Il faut un PC de la NASA

Note : 100/20 (Rien n'est parfait mais il mérite largement sa note GOTY)
Posted 24 June, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
15.8 hrs on record (7.8 hrs at review time)
Franchement , moi qui a horreur du mode battle royale sérieux là je suis bouche bée , un jeu Free To Play pour une fois moi j'ai joué sérieusement en battle royale qui est un exploit le jeu regorge de petit trucs sympa par exemple j'ai déjà réussi a aller dans le bateau pirate qui apparait vers la fin bha déjà tu va dedans tu est full stuff et tu as une tenue de pirate et un fusil avec 999 balles bon je suis mort de la zone après mais bon ^^ , un mode de jeu d'entrainement avec des bots déjà aucun battle royale faits ça ce qui le rend intéressants il y a des achats in game mais il sont pas obligatoire a faire contrairement a APEX ou Fortnite un bon jeu je recommande ^^
Posted 2 August, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
2 people found this review funny
5.9 hrs on record (0.8 hrs at review time)
Un gros jeu de merde et je pèse mes mots !!!
- Pas du tout optimisé (j'ai une Nvidia GTX 1660 Ti alors qu'on m'explique pourquoi en Ultra je suis a 50 fps ? je mets en medium je suis a 60 fps)
- Les touches sont inconfigurable (j'ai passé 20 minutes a changer les touches)
- Les modes de jeux sont nazes (sur le mode survie tu passe 15 minute pour allez juste a coté de la zone ou tu est)
- Sur le mode survie j'ai trouvé 1 arme qui a que 30 balles sans chargeur après 30 minute de marche (elle etait dans un airdrop) les villes (enfin les stations services) il y a 80 zombies qui courent vite ou il faut 20 balles pour les tués je précise que c'est juste a coté du spawn bref...)
- Le respawn 7 minutes d'attente pour respawn !! Sur le mode survie !!
- Les serveurs ont 50 slots mais que 2 joueurs par serveur en plus ils sont AFK ou te bute dès qu'il te voient
- Le mode battle royale déjà que c'est pas original il te faut 3 armes pleine pour tuer quelqu'un ! Le mode est infesté de tricheur a aimbot !!
- Le mode mélée général tu te fait spawnkill par des gars a baton lumineux
- Interface mal foutu et mal fait
- Pay-To-Win

Point positif ?
- Il est gratuit (si il était payant cela serais pas du tout a acheterà

Bref.. un très gros jeu de merde ne pas essayé grosse perte de temps !
Posted 29 July, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< 1  2 >
Showing 1-10 of 15 entries