Ce contenu nécessite le jeu de base Train Simulator Classic 2024 sur Steam pour fonctionner.

Toutes les éval. :
moyennes (22) - 59 % des 22 évaluations des utilisateurs et utilisatrices pour ce jeu sont positives.
Date de parution :
6 juil. 2017
Développement :
Tags

Connectez-vous pour ajouter cet article à votre liste de souhaits, le suivre ou l'ignorer

Français non disponible

Ce produit n'est pas disponible dans votre langue. Veuillez consulter la liste des langues disponibles ci-dessous avant de l'acheter.

Contenu téléchargeable

Ce contenu nécessite le jeu de base Train Simulator Classic 2024 sur Steam pour fonctionner.

Acheter Train Simulator: Malmesbury Branch Route Add-On

OFFRE SPÉCIALE ! La promotion prend fin dans

-33%
HK$ 88.00
HK$ 58.96
 

À propos de ce contenu

Cette branche d'itinéraire à voie unique possède un charme désuet et pittoresque. Elle s'étend de Somerford jusqu'à la petite ville de Malmesbury et inclut une locomotive à vapeur tout droit sortie du cœur de la campagne anglaise. Elle est prête à être jouée sur cet add-on pour Train Simulator, grâce à Just Trains, développeur membre du Partner Programme.

Historiquement, Malmesbury a eu une importance considérable de par son nom et a gagné sa place dans les Cotswolds en étant une grande ville marchande. En étant un centre de connaissances, l'abbaye locale a aussi braqué les regards sur elle au Moyen-Âge. Malgré tout, lorsque la Great Western Railway a planifié la mise en place de leur célèbre itinéraire de Londres jusqu'à Bristol, Malmesbury ne faisait pas partie du réseau.

La GWR avait des plans pour d'autres chemins de fer qui pourraient relier Malmesbury au reste du monde, le premier d'entre eux était le Wilts and Gloucestershire Railway qui a été approuvé en 1864. La W&GR devait circuler du nord vers le sud via Malmesbury, afin de tenter de relier les routes de la GWR déjà existantes. La section nord du nouvel itinéraire empiétait sur le territoire de la Midland Railway, et la construction de la nouvelle route aurait donné à la Midland accès au réseau GWR. En fin de compte, des désaccords ont mené à un abandon précoce de la ligne.

Non, Malmesbury n'aurait pas de chemin de fer avant que la communauté elle-même ne se fasse entendre et alla approcher la GWR. Des plans ont vite été dessinés pour une simple connexion de ligne secondaire depuis Dauntsey qui aurait largement suffit. La Malmesbury Railway Company a été créée en 1872, le travail a été approuvé et la GWR a avancé la moitié de l'étiquette de prix de 60 000 £ pour la branche de 6 miles (10 kilomètres), ce qui représente un peu moins de 7 millions d'euros aujourd'hui.

À ce moment là, la GWR se rendait compte que son long règne était sur le déclin, alors la branche vers Malmesbury a été construite en suivant le gabarit standard le plus populaire. La construction a été difficile, le mauvais temps a donné du fil à retordre et les prévisions finales du coût de la ligne ne faisaient qu'augmenter. La nouvelle branche a été inaugurée en décembre 1877, après avoir coûté la somme exorbitante de 87 097 £ (soit aujourd'hui 10 071 885 €). Les services réguliers ont été opérés par la Malmesbury Railway Company. La GWR aura intégré cette nouvelle branche à son vaste réseau avant 1880.

Après des décennies à opérer des branches à travers l'ouest de l'Angleterre, la GWR cherchait un moyen de réduire les coûts d'opérations sur ces petites lignes. Il avait été éventuellement décidé de raccourcir la Malmesbury Branch et de la connecter avec la nouvelle South Wales Main Line à Somerford, au lieu de la faire continuer jusqu'à la Great Western Main Line comme avant. Cela réduisait efficacement de moitié la distance entre Malmesbury et le reste du réseau, tandis que l'ancienne connexion vers Dauntsey était utilisée pour stocker les wagons.

Après la Seconde Guerre mondiale, la Malmesbury Branch était à l'état d'abandon. Les nouveaux services de bus fournissaient de meilleurs connexions avec les alentours et vers la fin des années 1940, seulement une poignée de passagers utilisaient la ligne. Malgré l'opposition locale, il n'y avait pas d'autre choix que de retirer les services de passagers en 1951. Le service de fret n'était pas assez régulier pour garder la ligne ouverte pour toujours, alors elle ferma en novembre 1962.

Bien que perdue dans l'Histoire, la ligne de la branche Malmesbury a laissé son empreinte sur le paysage. Si vous avez un œil de lynx, les deux routes (la version originale et celle raccourcie) sont encore visibles depuis le ciel encore de nos jours. Just Trains, le développeur du Partner Programme, a recréé de façon fidèle cette branche telle qu'elle sillonnait le paysage en 1950, peu avant qu'elle ne soit fermée au services de passagers. Elle est à présent prête à vous accueillir !

Scénarios inclus

Cet itinéraire comprend cinq scénarios Carrière exigeants :

  • Afternoon Trip to Malmesbury
  • Mixed Train to Malmesbury
  • Winter Freight
  • Shunting the Pickup Freight
  • Siphons for Scrap

Davantage de scénarios sont disponibles dans le Workshop de Steam, accessible en ligne et en jeu. Ces scénarios pour Train Simulator sont gratuits et faciles à télécharger, ajoutant de nombreuses heures d’amusement au jeu. Avec de nouveaux scénarios supplémentaires chaque jour, pourquoi ne pas aller y jeter un œil dès maintenant ?

Principales caractéristiques

  • 6 km (3,75 miles) de route très pittoresque
  • Des paysages très détaillés tout au long de l'itinéraire
  • Comprend une GWR 5700 Pannier Tank et une GWR 6800 Grange avec système d'aide à la conduite
  • Comprend des locomotives à vapeur Class King et Castle, ne pouvant pas être conduite mais utilisée pour la circulation des trains AI uniquement
  • Le fourgon-frein GWR Diagram AA3 « Toad » (« Crapeau ») avec vue côté garde
  • 5 scénarios Carrière exigeants
  • Compatible avec le mode Quick Drive
  • Taille du téléchargement : 616,7 Mo

Configuration requise

    Minimum :
    • Système d'exploitation : Windows® 7 / 8.1
    • Processeur : Core 2 Duo 2.8 GHz (Core 2 Duo 3.2 GHz recommandé), AMD Athlon MP (variantes multiprocesseurs ou similaires)
    • Mémoire vive : 4 Go de RAM
    • Affichage : Carte vidéo comportant 512 Mo- 1 Go de mémoire vidéo avec Pixel Shader 3.0 (AGP PCIe uniquement)
    • DirectX® : 9.0c
    • Disque dur : 40 Go d'espace disque disponible
    • Son : Compatible Direct X 9.0c
    • Autres prérequis : Connexion internet haut débit
    • Supplémentaire : Le lecteur Quicktime est requis pour lire les vidéos
* À compter du 1ᵉʳ janvier 2024, le client Steam sera compatible uniquement avec Windows 10 et ses versions plus récentes.

Évaluations pour Train Simulator: Malmesbury Branch Route Add-On

Type d'évaluation


Type d'achat


Langue


Période
Pour consulter les évaluations publiées lors d'une période spécifique, cliquez et faites glisser votre sélection sur un graphique ci-dessus ou cliquez sur une barre.

Afficher le graphique



Affichage
Afficher les évaluations dans l'ordre sélectionné





En savoir plus
Afficher le graphique
 
Masquer le graphique
 
Filtres
Activité d'évaluation hors sujet exclue
Temps de jeu : 
A joué surtout sur Steam Deck
Chargement des évaluations...