1
Sản phẩm đã
đánh giá
0
Sản phẩm
trong tài khoản

Đánh giá gần đây bởi eoL.XeqtR

Hiển thị 1-1 trong 1 mục
25 người thấy bài đánh giá này hữu ích
2 người thấy bài đánh giá này hài hước
1,911.0 giờ được ghi nhận (1,861.1 giờ vào lúc đánh giá)
En l'état le jeu est à peine jouable. Cs a perdu tout ce qu'il avait de compétitif pour donner place à un jeu rempli comme jamais de cheaters(à tel point qu'on en devient parano et quand un mec a 1m prend 30 balles pour 11 de dommages on en vient à se demander si c'est un énième antiaim ou quand on meurt de longue derrière 4m de mur sans qu'il n'y ai l'icone, 100 de dommage dans le corps au travers d'un mur alors que même à l'awp ce n'est pas possible, etc etc... ), de serveurs asthmatiques, de joueurs toxiques qui trollent volontairement les games, qui vous hurlent dans les oreilles à 15 gosses dans un cybercafé au fin fond de la Russie...
Le jeu enchaîne les petit bugs, les soucis de collisions(le surf est injouable sur pas mal de map car on se retrouve stoppé par des pixels invisible ), les problèmes de synchronisation.
Le son est aussi mauvais que pour Valorant. La spacialisation loupée. Les distances foirées.
Les maj ne servent à rien. Le jeu est pire ou ça ne change tout simplement rien aux problèmes existants.
De temps en temps on a droit a une game annulée sans raison. Elle n'apparait tout simplement pas. Ou le serveur qui crash et derrière une pénalité de -1000.
Les hitbox et les sprays paterns sont déphasés.
Les animations en ♥♥♥♥♥♥ de longues. Prenez l'habitude de mourir derrière un mur d'un mec qui a décal mais aucun pixel n'apparaitra sur votre écran. Ou bien le mec avec la main devant la face n'est tout simplement pas blanc. La flash derrière qui flash entièrement. La nade au pied stoppée par un micro rebord et ne fait aucun dommage tandis qu'une 3m derrière fait plus de la moitié sur un full kevlar.
Ce jeu est en train de virer vers un mélange de csgo, de cod et de Valorant.
L'overwatch n'est toujours pas remis en place et le report des serveurs a été supprimé dans csgo et ne reviendra jamais car de toute façon ça n'avait aucun impact.
Les devs ont oublié de remettre en place un certains nombre de choses existante et il n'est pas possible de jouer avec le clique gauche et droit inversé car à partir du moment ou vous les configurez, il ne seront pas reconnu en jeu et vous serez coincé dans les options.
Il y a aussi les bug de textes assez récurrent avec le chat de la team qui reste dans le lobby ou l'impossibilité d'écrire sans avoir fait plusieurs alt+tab.

En définitif cs2 c'est tout simplement un csgo avec en pôsitif:
+la meta des smokes améliorée
+molly plus belle
+revente possible(merci Valorant... )
+graphisme un peu mieux
+quelques nouvelles maps... mais des anciennes qui ne sont toujours pas là.


Et c'est tout. Tout le reste est négatif:
-énormément de cheaters(les vagues de bannissement les renvoient dans les low ranks et on se retrouve simplement pendant plusieurs semaines à joueur contre ceux qui viennent de recréer et sont en phase de lvling )
-déphasage complet des animations avec un temps de ♥♥♥♥♥♥ important
-ping incohérents: en gros le ressenti du ping est facilement double à celui affiché et on se retrouve à jouer dans les condition de jeu de... 2005. Oui oui il y a des parties ou j'ai l'impression d'avoir fait un bon 20 ans en arrière.
de plus avec une vingtaine de ms de ping on se retrouve à voir les mecs avec 120 de ping "après eux !!!" C'est le comble. Le mec avec ses 120 de ping coure partout et tire comme s'il avait 10ms et pour nous ils sont intouchables et apparaissent après. Nouveau cheat encore? C'est à se demander.
-la méta cod-like avec les mecs qui courent partout en fullant à la m4.... comme s'ils jouaient un p90. Comment cette méta peut être plus précise qu'en gardant une ligne accroupie sans bouger? Le spray immobile donne parfois l'impression d'être sur une échelle tellement ça part dans tous les sens.
-en parlant du spray... 64 ticks sur des serv 128 ticks? Si ça c'est pas du foutage de gueule des devs. C'est bien beau les promesses mais quand il n'y aura plus que des russes avec des cheat et des pros payés des dizaines de milliers d'euros par mois pour continuer à jouer sur un jeu qui n'est qu'une pale copie de ce que le jeu a été il ne faudra pas s'étonner d'avoir laissé la porte ouverte à un remplaçant...
-la stratégie d'avoir remplacé csgo par cs2. Si ça ce n'est pas une preuve que les devs savaient dès le départ que le 2 n'était pas à la hauteur et que sans ça les joueurs ne ferait pas la transition.
-les dégats: le mag7 par exemple peut par exemple faire -27 de dégats à bout portant en pleine tête/poitrine... Ou bien -100 dans la jambe à 5m. Le deagle et la ak qui ne tuent pas en 4 balles??
La molly qui explosent sur le corps d'un adversaire et ne fait aucun dégats ensuite.(uniquement le -1 du hit de la grenade ). Ou qui va faire -10/-20 de dommage sur des adversaires qui la traverse entièrement alors qu'elle est là depuis 3/4s.

On a souvent le goût amère d'avoir joué a un rpg ou les reflexs, la précisions et la vision de jeu ne passent finalement qu'après un vulgaire lancé de dé.

Ainsi on peut enchaîner des défaites contre des mauvais joueurs intouchables et la partie d'après rouler sur de meilleurs joueurs.

Impossible à l'heure actuelle de conseiller ce jeu, sauf à un débutant sado-maso en quête de frustration.
Đăng ngày 28 Tháng 11, 2024.
Đánh giá này có hữu ích? Không Hài hước Giải thưởng
Hiển thị 1-1 trong 1 mục