12 pessoas acharam esta análise útil
Não recomendado
0.0 horas nas últimas duas semanas / 122.4 horas registradas (59.5 horas no momento da análise)
Publicada: 6/out./2024 às 11:55
Atualizada: 6/out./2024 às 12:04
Produto recebido de graça

Jeu très superficiel qui conviendra à quelques jours de jeux si vous tenez à jouer à un MMO.

point forts :
  • excellente gestion du lancement et des serveurs
  • très bonne prise en charge de la manette
  • gratuit pour de vrai (même s'il y a du pay to "avoir du stuff plus vite")
  • visuellement agréable
  • mécanique de transformation/monture plutôt sympa
  • système de classe/arme qui ouvre à la créativité et ne demande pas de créer de nouveaux persos
  • temps de chargement extrêmement rapide
  • quête principale courte et stimulante
  • gameplay cool et addictif


points faible :

  • PVE désastreux : boss et donjons répétitifs, sans difficulté, sans saveur, sans mécaniques ou esquives particulières à part une ou deux de temps en temps pendant une fraction du combat sur certains boss. Possibilité d'overlevel les donjons, ce qui rend le peu de mécaniques présentes complètement skippable, et je pourrais encore lister d'autres choses.

  • PVP mal géré et frustrant : le pvp en soi pourrait être sympa, mais déjà, les combats sont trop rapides pour pouvoir comprendre quoi que ce soit au fight. En plus de cela, la totalité du contenu pvp est basée sur le stuff de la personne, ce qui rend les combats déséquilibrés la plupart du temps. Mais le pire du pire est que le pvp sauvage est énormément présent et n'apporte absolument rien au jeu, à part le fait que des joueurs venus pour du pve ou une quête se fassent assassiner par des gens overlevel et overbuild. Encore pire, quand des événements pve et pvp sont mélangés, cela empêche carrément les gens de faire le boss, car ils se font assassiner par les joueurs derrière, ou même de participer au boss en tant que corps à corps à cause des AOE des joueurs mages sur le boss...

  • aspect communautaire paradoxalement très individualiste : pour commencer, les échanges entre joueurs n'existent pas. Ensuite, le seul moyen de partager des items sera par l'hôtel des ventes accessible au niveau 40, et vous ne pourrez échanger que 5 % de vos items pour une raison qui n'est pas précisée ? Ensuite, les guildes sont uniquement désignées pour être remplies à ras bord, car si vous faites une guilde avec vos potes et que vous ne recrutez pas 60 autres inconnus, vous ne pourrez pas utiliser le concept de guilde de manière efficace. Les guildes ne sont pas un endroit pour se faire des amis, partager des choses ou échanger, mais plutôt pour accaparer des territoires et accomplir des tâches quotidiennes. De manière générale, ce MMO propose plus de contenu solo que multi, et le peu de contenu multi est en général le pire contenu du jeu, à part certains événements vraiment cools (je pense à la baleine volante par exemple).

  • système de grappin et de déplacement mal géré et plein de bugs


    En gros c'est un jeu sympathique et gratuit mais qui ne sait pas satisfaire les principales attentes d'un MMORPG et on a souvent le ressenti certainement vrai que le jeu n'a pas été fait pas des joueurs mais plutôt par des mecs en costumes.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar