Lormyth
NfSxClan   France
 
 
Elle cours, elle tombe, mais jamais ne saute, qui suis-je?


You shall not pass

Khwāy kèā chxb h̄ỵ̂ā thī̀ x̀xn nùm
Právě je online
Komentáře
Senzo 21. led. 2020 v 0.40 
La tribu des HUTYAA font désormais partie intégrante du passé, mais les vestiges de leur passage sur terre auront marqué l'histoire, leur grand chef WHA HUT était spécialiste de la nécrophilie pédopornographique antique, qui permettait selon leur ancètres de donner abondance et bonheur a leur entourage. Ce qu'il ignorait c'est que leur grand chef était en fait un malade atteint de démence doublé d'un sociopathe obsessionnel sexuellement atteint de trouble érectile envers les adultes. Ce grand chef malade bien moins qu'idiot trouva une incroyable légende a faire perdurer, le viol immuable des cross-familles, cette acte portant un nom au allure de jeu des 7 familles aurait perdurer de leur siècle a ce jour, c est ainsi que WHA HUT de part son intelligence supérieur, ai pu souiller 9 siècles de descendence.

A ce jour la tribu HUTYAA en porte encore les stigmates, parent comme cousin, l'autisme et la trisomie font des ravages au seins de leur entourages.
Zepeto le Muchacho 30. pro. 2019 v 14.59 
Le poivron est un légume aux vertus thérapeutique permettant la régénération profilactique du corps aussi âbartadi soit-il. La légende raconte que mettre un poivron sur un bras permettrait de posséder ces capacités et de pouvoir ainsi prendre part à la guerre qui opposa le chef des ténèbres de l'ombre des profondeurs : A Rah Bougn Oul le vicieux.
Senzo 25. kvě. 2019 v 23.42 
Une bite, un jour, une histoire, Mélania Loic nous raconte son histoire, celle d'une put-e qui faisais les randonnées du camp nudiste le plus célèbre de France, alors qu'en 1883 elle sucer encore des bites dans les jupons de sa mère, elle se découvrit une passion aussi saisissante qu'improbable, l'absorption de liquide lacrymal.
Le lendemain, à savoir 30 ans plus tard, elle mourra en glissant sur une queue, qui avait était arrosé de ce même liquide la veille, triste ? ou ironie du sort ? A vous d'en juger !