[R]56🌟W㋡rK[$]RIP
♓ 👰‍♀️ Rose   Vannes, Bretagne, France
 
 
Vetrina delle immagini in evidenza
❤️𝓦𝒆𝓵𝓬𝓸𝓶𝒆 𝓣𝓸 ℳ𝔂 𝓟𝓻𝓸𝒇𝓲𝓵𝒆❤️
312 53 43
Vetrina degli screenshot
❤️𝓙𝓾𝓭𝔂 𝓐𝓵𝓿𝓪𝓻𝓮𝔃❤️
223 19 31
Vetrina degli screenshot
Horizon Zero Dawn™ Complete Edition
194 90 36
Vetrina del Workshop
Gruppo preferito
Harley Quinn Official - Gruppo pubblico
Harley Quinn Official
105
Membri
6
In gioco
22
Online
2
In chat
Vetrina delle recensioni
165 ore di gioco
Depuis le départ, Horizon se définit comme le versant cool et exubérant de la licence Forza. Et cela se ressent dès les premières minutes de jeu, qui voient une Ford Bronco, une Corvette Stingray et une AMG Project One se faire parachuter d’un avion. Une ambiance bien plus chill qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui donne au titre une légèreté très agréable. Car Forza Horizon 5, tout comme ses prédécesseurs, est un jeu “feel good”. Son but n’est pas de vous proposer un challenge, et encore moins de vous frustrer, mais d’offrir une bonne dose de fun.

https://steamproxy.com/sharedfiles/filedetails/?id=2804135556

Le jeu prend place trois ans après le festival britannique d’Horizon 4, où vous avez fait des étincelles. Vous arrivez donc à l’édition mexicaine du festival avec le statut de superstar. Ceci étant dit, il vous reste encore du chemin à faire pour voir votre nom inscrit au temple de la renommée, but ultime de cet épisode. Pour ce faire, vous devrez obtenir des distinctions en participant à des épreuves. Et une fois que vous aurez accumulé assez de points de distinction, vous serez chargé d’ouvrir une nouvelle antenne du festival (ouvrant ainsi l’accès à un nouveau type d’épreuves) ou d’en développer une déjà existante (ce qui débloque de nouvelles épreuves).


Prends ta médaille et tais-toi
Et vous allez en bouffer des distinctions. Car, comme dit plus haut, le titre vise le plaisir immédiat, évitant de vous frustrer au maximum, en arrivant au point de constamment vous récompenser, même en cas d’échec. En effet, le simple fait de terminer une course, même en dernière place, suffira à gagner une distinction. Au-delà de ça, il y en a tellement à gagner (plus de 1 800) que le jeu vous récompensera pour le simple fait de conduire dans les premières heures de jeu. Cela peut paraître excessif, mais dans le contexte et l’ambiance posés par Forza Horizon, c’est grisant. Et cela nous encourage à continuer notre exploration du Mexique. Je regrette juste que, dans cette quête du plaisir immédiat, le titre nous offre sur un plateau des voitures très puissantes dans leurs catégories respectives, réduisant drastiquement la sensation de progression.

Viva Mexico !
Mais revenons sur ce qui fait la grande force de cet opus : sa map. En effet, non content de nous livrer la plus grande zone de jeu que la série ait connue, Playground Games nous livre aussi la plus diversifiée et la plus belle. De ses étendues désertiques au sommet de son volcan, le titre propose 11 biomes différents, bénéficiant tous d’une direction artistique et technique aux petits oignons. Car oui, le titre est magnifique. A tel point que cela en devient insolent. Le titre atteint un niveau de détails et une distance d’affichage encore sans précédent pour un jeu en monde ouvert. En plus de cela, les véhicules sont particulièrement bien modélisés et bénéficient de reflets saisissants de réalisme, sans avoir besoin du ray-tracing, ce dernier n’étant actif que dans le mode Forzavista.

A 300 km/h dans la pampa
En terme de conduite, les équipes de Playground Games ont procédé à quelques affinements. La physique générale du jeu a été modifiée, en particulier les suspensions, pour rendre le comportement des voitures plus proche de la réalité. Sans parler de simulation, loin de là, les véhicules ont un comportement plus cohérent par rapport à leurs homologues réels. Si cela peut laisser présager d’un pilotage plus pointu et exigeant sur le papier, manette en main, le constat est tout autre. La conduite est ici plus souple, plus intuitive et, surtout, plus agréable que dans le volet précédent. Au final, la conduite offre de bonnes sensations, tout en gagnant en accessibilité. On y gagne sur tous les plans.
Vetrina delle recensioni
Dying Light 2
https://steamproxy.com/sharedfiles/filedetails/?id=2830459186
De nos jours, il est rare qu’une sortie fort attendue dans le monde des jeux vidéo ne soit pas source de division. Dying Light 2 : Stay Human n’y échappe pas. Loin d’être parfaite, cette suite du studio Techland n’est pourtant pas la catastrophe annoncée par certains critiques. Certes, il a connu à son lancement quelques ratés côté performance et il ne répond pas aux attentes d’un point de vue narratif, mais ses défauts n’en font pas un jeu fondamentalement mauvais.

Comme son prédécesseur, DL2 est un jeu d’action-RPG à la première personne dans un monde ouvert sur le thème d’une apocalypse zombie. Son récit se déroule 22 ans après le premier Dying Light (2015), dans la ville fictive de Villedor. On y joue le rôle d’Aiden Caldwell, un « pèlerin » (un nomade qui voyage d’une communauté de survivants à l’autre) à la recherche de sa sœur Mia, qu’il a vue pour la dernière fois alors qu’ils étaient encore enfants. Pour avancer dans sa quête, Aiden devra rendre des services à des factions belligérantes qui se disputent l’influence sur la région.

D’emblée, on ne s’attend pas à ce que DL2 remporte un prix pour la qualité de son récit. Techland a du mal à nous donner une quelconque raison d’être investis dans la quête d’Aiden, au-delà du lien familial avec Mia. Les intrigues qui animent Villedor sont plombées par la piètre performance de nombreux acteurs et l’accumulation des clichés liés aux univers apocalyptiques. Sans parler de troublantes incohérences : on peut carrément tuer un personnage pour le voir réapparaître deux minutes plus tard, frais comme une rose, parce qu’on a fait tel ou tel choix de dialogue dans une cinématique. Choix qui, par ailleurs, détermineront laquelle des huit fins possibles on obtiendra.

https://steamproxy.com/sharedfiles/filedetails/?id=2830459304
Aussi, la profondeur des personnages (lorsque cela s’applique) est livrée dans un barrage de dialogues explicatifs qui racontent beaucoup, mais qui montrent peu. Rares exceptions : j'ai beaucoup aimé les prestations de Dodger et de Lawan (jouées par Rosario Dawson). Aiden n’est pas mal non plus.

C’est donc par son gameplay que DL2 se doit de briller, et c’est réussi. Techland a doublé la mise sur son exploit d’avoir créé un amusant jeu de plateforme à la première personne. Aiden est un maître du parkour plus agile et mieux équipé que Kyle Crane, le protagoniste du premier opus. Des outils tels qu’un grappin et un parapente facilitent nos déplacements. À cela s’ajoutent deux arbres de compétences (un pour le parkour, l’autre pour le combat) qui offrent des avantages qu’on a toujours hâte de déverrouiller.

Quant aux mécaniques de combat, elles excellent face aux hordes d’infectés. Gérer une foule composée de monstres lents ou rapides, puissants ou agiles, génère l’adrénaline à laquelle on est en droit de s’attendre de ce genre de jeu. Comme dans le premier jeu, les zombies sont amorphes lorsqu’exposés au soleil, mais ils deviennent agressifs et hostiles la nuit, ce qui donne au cycle jour et nuit un effet tangible.

https://steamproxy.com/sharedfiles/filedetails/?id=2830459389

Les combats contre les humains, principalement la faction des Renégats, n’en sont pas moins palpitants. Tout un éventail de mouvements spectaculaires (et souvent hilarants) est mis à notre disposition. On pourrait passer des heures à décapiter nos adversaires ou à les catapulter hors des toits de Villedor à coups de sauts chassés.

Verdict
Dying Light 2 est une réussite incontestable. Tout ce que le premier volet faisait déjà avec brio, ce nouvel épisode le fait plus fort, plus vite, plus violemment, et avec une profondeur captivante. Le parkour est fluide, nerveux, efficace et intuitif. Les combats sont rapides, techniques, violents et ingénieux. Les deux se mêlent avec une élégance qui prend par surprise pour créer des séquences de jeu d’une intensité rare. Le scénario, même s’il est un peu convenu, sert de terrain de jeu à des personnages complexes, et vous mettra face à des choix difficiles, aux conséquences réelles qu’il faudra assumer jusqu’au bout. Les quelques faiblesses, notamment au niveau des améliorations d’armes et de certaines compétences, seront vite pardonnées et on retiendra avant tout les pics d’adrénaline que nous aura réservé l’épopée d’Aiden.
Guida preferita
900 valutazioni
Additional security step to Steam account if victim to phishing or any other manner of compromised login credentials.
Vetrina delle immagini in evidenza
❤️𝓒𝔂𝓫𝒆𝓻𝓹𝓾𝓷𝓴 𝟐𝟎𝟕𝟕❤️
159 23
Gioco preferito
Vetrina immagini
❤️ℛ𝒆𝒆𝓿𝒆𝓼❤️
128 86 21
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⡛⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⡿⠿⢿⣿⣿⡿⠏⣼⣿⣷⣌⠻⣿⣿⣿⣿⣿⠿⣿⣿⣿⣿
⣿⣿⢰⣿⣶⣌⣥⣶⣿⣿⡟⠻⢛⢷⣦⡍⠹⠋⡴⣲⡲⡌⢿⣿
⣿⡇⣾⣿⡿⡛⢻⣿⣿⣿⣇⠩⠤⣹⣿⡿⢋⣼⣯⣤⣼⡷⢸⣿
⢛⣣⣿⣿⡌⠀⡁⢸⢿⣦⣻⣿⣿⣿⣿⣡⣿⣿⣿⣿⣿⡇⣾⣿
⡖⢹⣿⣿⣿⣶⣾⣿⣿⣷⣷⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⢰⣿⣿
⡥⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⢿⣿⣿
⣷⡈⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⢠⣿⣿
⣿⣷⠘⣿⣿⣿⣿⣿⡟⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡀⣿⣿
⣿⡧⢈⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡎⢻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣧⠨⣿
⣿⡇⣹⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⢘⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⠘
⡟⢰⣿⣿⣿⣿⣦⣍⣉⣥⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡆
⠄⠄⠄⠄⠄⠄⢀⠠⣐⡴⣴⡴⣵⢾⢾⢾⢾⣞⢞⢞⣚⢞⢬⢰⠠
⠄⠄⡀⠠⣀⣬⡾⡋⠉⡉⢹⣽⢯⣟⣟⡿⣽⢾⣻⢾⣜⡘⠎⠇
⠄⡱⢶⡯⣷⣗⣯⢛⣿⣿⣿⣿⣿⣽⣗⡿⡯⠿⢽⣻⣞⡿⣦⡡⠄
⡀⣶⣻⡽⣗⣿⠞⣈⡋⡉⢿⣿⡿⣹⣿⣽⣤⣐⠄⠱⣯⢿⣽⣻⢌⠄
⢮⢷⣻⡽⢋⢤⢞⡵⣜⢞⠆⣠⣾⣿⣿⣺⣗⢯⡷⣄⣿⣻⢾⣽⡺⡌⠄
⢮⡚⡎⢡⣞⢵⡫⣞⢎⣗⡅⣿⣻⣟⣾⣳⢷⡯⣾⢽⢾⣽⣻⣺⢧⢻⡌
⡈⠎⢠⡳⡱⢳⡹⣜⠵⡱⡅⢺⣺⣗⣿⣺⡯⣿⢽⡯⣿⣺⣗⣯⢳⡱⡵
⠄⠄⡎⣂⠪⡐⢕⢐⢅⢃⠫⡄⢳⢝⢾⣳⢿⢽⢯⣟⣷⢻⣞⡧⡳⡕⢝⢆
⠄⠄⡇⡢⢣⠱⡡⢣⠪⡸⡨⠲⡈⡏⣞⢼⢝⡯⣻⣺⢳⡳⡵⣝⢵⠡⢣⢣
⠄⠄⢱⢘⢌⢎⢎⢎⢎⢎⢜⢌⢆⠘⡼⡕⡯⡺⣕⢗⣝⢞⢮⣪⠇⢕⠡⣫
⣈⣐⠈⣎⢪⢪⣪⡺⣜⣮⡧⡣⡓⠄⢎⠊⡋⠺⡪⣳⡱⡝⣮⠋⢈⠢⠣⡻
⣿⣿⣷⡌⠪⣪⢲⢵⡹⣪⣺⠘⢁⢨⣴⣿⣿⣶⣌⠐⣀⠑⠁⠄⠄⠈⠐
♡𝑤𝑖𝑠ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎 𝑙𝑜𝑣𝑒𝑙𝑦 𝑤𝑒𝑒𝑘𝑒𝑛𝑑
⢸⡀⢸⡿⠗⠙⠛⢿⣿⣿⣧⢹⣿⡼⣷⣀⡀  ⢻⣌⣿⣿⣌⣿⢸⡀    ⡄⢀
⢸⡧  ⣤⡾⢛⠁⠒⣈⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⢟⠿⠛⠛⠛⠰⡀⢿⠈
⢘  ⠘⡛    ⠘  ⠁⣧⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡏⡴⠉⡶  ⡙⣦⠈⡌⡆
⢰⢸⣿⡇          ⣹⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣾          ⠘⣿  ⢿
⡀⣿⣿⣧⡄⣶⣷⡄  ⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿    ⡀    ⢀⣿⡇⣸
⢸⢻⣿⣿⣦⣛⣝⣫⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡖⣾⣿⣧  ⣾⣿⣾⡟
⣿⠇⣾⡿⣧⡈⠓⠙⣻⣶⣤⣭⣙⣛⠄⡳⠴⠄⣀⣀⣀⣤⣄⠄⡾⡿
⢟⢨⣷⣿⣿⣿⣿⣌⡪⡻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠟⠉⠈⠙⠳⡀⡇
⡿⣸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣬⣻⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠁⠄⠠⢶⣦⢀⡃⠄
⠃⢻⣿⠿⠛⠉⠉⠉⠙⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⠄⠄⠄⢸⣿⣿⠃⠄
⠄⠸⠄⠄⠄⠄⠄⠶⢺⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆⣀⡂⣿⣿⡿⠄⠄
⠄⠄⡀⢣⠄⠄⠄⠄⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣭⣶⣿⣿⡇⠄⠄
⠄⣦⡹⣿⣧⡄⣰⡾⢎⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠄⠄
⠄⣿⣿⣿⣿⣿⣶⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠁⠄⠄
⠄⠿⠻⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠋⣴⡆⠄⠄
⢸⣷⣀⠄⠙⠛⣛⣿⣿⣿⣾⣿⢿⣿⣿⣿⣿⡿⡛⡍⡎⠄⣾⣿⡄⠄
⠸⣿⡟⣠⣶⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠻⡎⠉⠛⠋⠡⢾⣼⠃⡀⠄⣿⣿⣧⠄
⠄⢻⣹⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠃⣠⣶⠄⠄⠄⡄⠄⠙⠿⢿⡄⣿⣿⣿⡆