2 henkilön mielestä arvostelu on hyödyllinen
Ei suositeltu
37.1 tuntia kahden viime viikon aikana / yhteensä 4,917.0 tuntia (4,630.1 tuntia arvostelun laatimishetkellä)
Julkaistu: 26.11.2023 klo 7.28
Muutettu 3.10.2024 klo 9.08.

Le jeu est officiellement sorti (askip c'est plus une beta), donc considérons le comme tel : contenu inexistant, gameplay encore en béta, expérience nouveaux joueurs horrible. C'est la douche froide (point positif j'ai repris valorant).

Niveau gameplay c'est certes csgo à 99% (j'ai du mal avec les comm de forceurs en mode tout a changé alors que les stats des armes sont identiques, les patterns aussi ... bref dosez) mais il reste du taff pour peaufiner (normalement c'est à ça que doit servir une béta kekw). Ou est l'arme à gauche d'ailleurs ?

Niveau contenu c'est un énorme doigt que nous fait volvo. 4 maps wingman (lol, dont overpass éclatée au sol en wm), pas de mode fun (le casual c'est une honte ça sert à rien), une "révolution" avec premier qui existait déjà dans csgo (c'est cool mais on peut toujours pas choisir son serv, et le système de point c'est quoi la plus value vs un rank ???), pas de dangerzone, pas de nouvelle map / mode de jeu / arme / opération, bienvenue en 2010.

Niveau comm autour du jeu, y'a vraiment 0 community manager chez valve ? Personne sait faire un patch note digne de ce nom ou nous donner de la visibilité ? Quand valorant sort, tous les streamers du monde y jouent des semaines / mois (et encore aujourd'hui), quand cs2 sort ça test 10min et finito. Le plus frustrant, c'est que valorant a montré comment lancer un jeu stylé, valve n'avait qu'à s'inspirer.

***Ptite MAJ après les 1 ans du jeu : pas de nouvelle map, même pas de rework (comme inferno), pas de nouveaux mode (ah si pardon le gun game avec 2 maps rincées est revenu), pas de stats ingame, et la maj anniversaire c'est globalement du case opening mal déguisé. On aura le droit à une vraie maj un jour ?
Oliko arvostelu hyödyllinen? Kyllä Ei Hauska Palkinto
Arvostelun kommentointimahdollisuus on poistettu käytöstä.