Lenev Oulianov
Tetsuo Shima   Montreal, Quebec, Canada
 
 
Nada informado.
On-line
Análise favorita
2.031 horas de jogo
Bon bien je crois qu'après 1000 heures de jeu, je me dois de faire un petit review de ce bijou!

J'en ai bavé dans mes 100-200 premières heures, à recommencer parce que je n'avais pas pris en compte la chaleur, que mes sources d'électricités n'étaient pas assez variés, parce que mon eau était trop chaude pour mon jardin, parce que mes dupes perdaient le morale et ne faisaient plus rien.

Puis dans les 200-300 hr, j'ai commencer à comprendre les interactions entre les poids de gaz, les différents matériaux de construction, gérer mon électricité, retirer les germes, isoler les organics, refroidir les liquides et puis quand on croit que tout va bien, un élément vient tout gâcher... la température, les sources d'eau, les sources d'électricités vs l'utilisation électrique de la colonie donc il faut commencer à gérer de façon intelligente tous les éléments et utiliser l'environnement dans son ensemble et non un par un.

C'est la que le plaisir commence, 300-600 heures, j'ai testé et retesté plusieurs manières de gérer mes process, refroidir mon eau dans un biome de glace avec les bons tuyaux, les ressortis et isoler les températures pour subir le moins de pertes possible en énergie et chaleur. Créer un système de refroidissement à liquide pour garder ma colonie au frais. Construire mon système d'électricité hors de ma zone de colonie accessible seulement avec un suit, creuser et exploiter le pétrole de bonne façon sans créer des îlots de chaleurs et des pertes de controle sur la vapeur, le co2, le gaz naturel, sans que la chaleure brise mes machines. C'est la qu'on croit qu'on a le contrôle, jusqu'à ce que l'on soit prêt pour le programme spatiale. Des histoires ou l'on croit que tout est parfait et on se rend compte que plus le temps passe et plus les ressources manquent et que l'avenir ne semble plus si radieux qu'on le pensait... et on recommence! Il faut aimer souffrir un peu pour recommencer rendu au cycle 400+ parce que un ou 2 éléments fait en sorte que l'on perd le controle.

600+ tu maitrises le jeu dans la majorité de ses aspects, quand tu en parles à tes amis, ils ne comprennent rien sinon que l'on dirait que tu sors d'un cours intensif de physique et que tu serais en mesure de construire ta propre colonie en cas de cataclysme. C'est la que tu perfectionnes le jeu et que le plaisir est à son comble, tu avances à vitesse rapide à travers les cycles et tu maîtrises les éléments jusqu'à voyager dans l'espace, mais tu sais aussi que ce ne sera jamais parfait comme tu l'avais pensé et alors, tu recommences encore car la perfection ne s'obtient qu'avec la perseverance.

1000+ tu commences à croire que ta un sérieux problème, ou qu'il faudrait que tu changes de jeu, mais c'est plus fort et tu y reviens car tu as pensé à un nouveau système moins énergievore, plus efficace et ça ne s'arrete simplement plus!
Atividade recente
1.536 horas registradas
jogado pela última vez em 14 de jan.
2.031 horas registradas
jogado pela última vez em 29/dez./2024
1,2 horas registradas
jogado pela última vez em 28/nov./2024
Conquistas   1 de 44