2
Sản phẩm đã
đánh giá
0
Sản phẩm
trong tài khoản

Đánh giá gần đây bởi Turnipbot

Hiển thị 1-2 trong 2 mục
1 người thấy bài đánh giá này hữu ích
1,392.4 giờ được ghi nhận (1,276.7 giờ vào lúc đánh giá)
It's ok
Đăng ngày 19 Tháng 04.
Đánh giá này có hữu ích? Không Hài hước Giải thưởng
240 người thấy bài đánh giá này hữu ích
49 người thấy bài đánh giá này hài hước
3
2
2
3
2
8
901.9 giờ được ghi nhận (117.2 giờ vào lúc đánh giá)
Đánh giá truy cập sớm
Ce jeu est excellent.

"Pourquoi?" me diriez-vous.

Et bien, parce-que.

"Mais développe enfin bon sang de bonsoir!", renchéririez-vous.

Et bien, voilà. Heroes and Generals propose a mon humble avis une simulation assez réaliste de ce qu'a pû être la seconde guerre mondiale. ( Ormis le fait que fréquemment les Soviétiques se battent contre les Américains. Mais bon, c'est compréhensible. )
Qu'entends-je par là? Et bien, dans ce jeu, vous jouez la chair a canon. Vous n'êtes pas un soldat d'élite super-héros qui a changé le cours de l'histoire, vous êtes un simple soldat. Et comme tout simple soldat, vous passez le plus clair de votre temps a mourir. De ce point de vue, le jeu ressemble assez a Battlefront II.

Autre similarité, le but est de capturer des objectifs, et de repousser la ligne de front chez l'ennemi. Là aussi, c'est assez réaliste. Le but de la guerre, au final, c'est surtout d'avancer sur l'ennemi et aller dire coucou a Hitler. Tuer des allemands n'est pas la fin première. Cet aspect est très bien organisé dans le jeu: Tuer des types n'accorde que peu d'XP. Capturer et défendre les objectifs, en revanche...
C'est cet aspect du jeu qui lui donne tout son réalisme: Heroes & Generals n'est pas une petite guéguerre de snipers qui se gagne au nombre de tués. Pour gagner, il faudra nécéssairement repousser l'ennemi. Comprenez par là: Courir à découvert, droit sur l'objectif, en priant pour y arriver vivant (Y arriver tout court en fin de compte). Évidemment, ça créé des pertes considérables. Mais l'essentiel est d'avancer.

Personnellement, je trouve que H&G est un de ces jeux incompris dont les joueurs se plaignent sans en comprendre la mentalité. Par exemple, il est très possible d'être second ou même premier dans l'équipe avec un ratio de décès/victimes très mauvais, mais avec quelques captures: le tout est d'être au bon endroit au bon moment.

De plus, mourir en chargeant l'ennemi n'est pas inutile non plus: ça permet aux snipers de l'équipe de cibler les tireurs ennemis, d'attirer l'attention pour permettre à d'autres de contourner... En soi, c'est extrèmement intéressant. Et il ne faut pas rager pour quelques décès. C'est la guerre, il ne faut pas s'attendre a des combats toujours équilibrés, il faut simplement faire du mieux possible.

Le dévérouillages de nouvelles armes, carrières et véhicules est lent. Personnellement, je trouve ça parfait. Juste quand on commence a se lasser du jeu, on débloque un nouvel item et on découvre un gameplay totalement différent, ce qui ravive l'intêret pour le jeu. Et ça permet de garder aussi sur le champ de bataille un grand nombre d'unités d'infanterie. On ne joue pas a Worlds of tanks.

A ce jour, je n'ai pas encore débloqué l'interface "Général", mais je pense ne pas être déçu. Et contrarement a ce qui est parfois dit, ce jeu n'est pas un pay to win. Tout l'équipement peut être débloqué en jouant. Et on peut atteindre de très bons score avec les armes de bases, sachant qu'il est aussi possible de récupérer celles des morts. L'essentiel repose sur la chance.

Un dernier mot, sur ce que les joueurs estiment généralement être les points faible du jeu:

- Les graphismes gourmands. Oui, ce jeu est difficile a faire tourner, même avec ses graphismes peu révolutionnaires. J'ai dû baisser ma résolution d'écran, il tourne maintenant beaucoup mieux. C'est sûr, si vous êtes pointilleux sur les détails du genre "Je veux pouvoir compter les shrapnels de ma grenade frag", vous aurez quelques soucis. Cependant, je pense personnellement qu'on bon gameplay rattrappe largement quelques faiblesses graphiques, mais chacun en pense ce qu'il en pense.

- L'équilibrage. Parfois, l'équipe adverse possède des tanks, et la votre non. Généralement, l'équpe qui possède les plus gros tanks gagne. Au risque de me répéter: A la guerre, on ne joue pas aux dames. Il arrive que vous n'ayez aucune chance de victoire. Ce qui est intéressant, c'est de voir jusqu'où vous pouvez arriver? J'ai déjà vu des parties ou malgré les tanks et l'aviation, l'infanterie arrivait à repousser l'équipe ennemie dans ses derniers retranchements. (A noter que vous ne remarquerez aucune plainte des joueurs lorsque ce sont eux qui possèdent les tanks.)

Voilà. En espérant avoir mis un peu en relief les divers aspects de ce jeu: Hasard, Réalisme, Stratégie.
Đăng ngày 3 Tháng 07, 2015.
Đánh giá này có hữu ích? Không Hài hước Giải thưởng
Hiển thị 1-2 trong 2 mục