9
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by Anto

Showing 1-9 of 9 entries
4 people found this review helpful
3 people found this review funny
398.2 hrs on record (55.9 hrs at review time)
Woooosh ! Pew Pew Pew ! Woooooooaaaaaasssssh ! Pew pew pew pew pew ! Wooooooooossssshhhhhh ! Brooooooooaaaaaah ! Pew pew ! KABOOM !

10/10 would pew pew again.
Posted 19 May, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
119.1 hrs on record (113.2 hrs at review time)
CS:GO Review
When TF2's hats is not enough.

9/10 Cause russians
Posted 16 May, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
2 people found this review funny
30.1 hrs on record (27.3 hrs at review time)
"I like my victims like I like my coffee, in the butt !" - A random ennemy

10/10 would like watch 2 girl 1 cup again.
Posted 16 May, 2016. Last edited 16 May, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
1 person found this review funny
1,318.2 hrs on record (1,264.7 hrs at review time)
Do you think that 1300 hours is a lot for a game ? For TF2 this is the player's average.

10/10 would this game ruin my relationship again
Posted 1 June, 2014. Last edited 16 May, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
17 people found this review helpful
2 people found this review funny
2.7 hrs on record
Histoire type de n'importe quel Call of Duty actuel, Crysis ne mérite pas a mon sens toute la publicité qu'il recois. J'ai fais des éffort d'implication dans ce jeu mais ca maniabilité et son gameplay me dépasse car il est a mis-chemin entre un pseudo infiltration raté et du FUSROHDA avec des coréens.

L'histoire est asser flou a vrai dire et c'est normal car on vous fais acheter ce jeu uniquement pour ses graphismes mais quitte a en prendre plein la vue allez sur youporn et matter des culs qui frétillent...

Vous êtes un super soldat (normal car faut bien vendre) équipé d'une combinaison vous donnant des pouvoir sur-humains qui s'avère fondamentalement chiante a utilisé. Vous vous surprendrez du coup a rester en mode "armure maximum" tous long du jeu car le reste comme "l'invisibilité" ne sert a rien car les coréens on des yeux différents de nous autre mortels. Parfois je dois avouer qu'il est rigolo de passer en "force maximum" pour envoyer valdinguer un coréen tenue par la gorge a 100 km/h au dela des limites de la map mais sinon rien de plus intérressant...

L'histoire donc, vous êtes un gogole qui se retrouve aéroporté sur une ile coréenne (MURICA ! on va buté tous ces connard aux yeux bridé en Corée car on a la haine d'avoire perdu le vietnam !).
Si vous n'aimer pas le jaune sachez que vous en verez beaucoup et que vous pourrez en étrangler a votre guise toute la moitié du jeux.

Après l'épisode caricatural à la "rambo gros pénis" viens l'absolue what the ♥♥♥♥ ! Des aliens son sur cette ile ma gueule ! Et il sont pas content ! Votre commendo se fais tuer progressivement et vous êtes le seul capable de tous sauvé et surtout la Terre ! Mais quelle originalité ! Même mario a un scénario mieu foutu et complet !

Bref si vous acheter ca, vous ne ferez que du multi car lui au moins y'a pas besoin d'histoire et faut surtout pas réfléchir...
Posted 23 March, 2014. Last edited 23 March, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
1.0 hrs on record (0.9 hrs at review time)
Free to Play est le coup de chapeau donné par valve a ses utilisateurs. Un documentaire d'une heur trente consacré au pro-gaming sur le jeu Dota mais ceci est plus pour faire un clin d'oeil au e-sport en général.

Valve vous fais vivre a travers ce reportage, le quotidien de ses joueurs qui ont consacré leurs vie au jeux vidéo au delà de la simple passion. Comment ceci vivent ils avec le regard des autres et de leurs proches ou encore leurs point de vue personel sur l'avenir quand on est un joueur.

Dans ce documentaire, l'art du jeu vidéo est désigner au plus au sens du terme comme je site "un sport comme les autres" et nous montre que ce qui fait qu'un sport est un sport ce fais plus par l'implication moral que physique comme l'on pourrait le penser. Affronter une défaite, diriger son équipe a la victoire, être capitaine d'une équipe porté par ses supporter, la vie d'un joueurs de compétition est portée par les même responsabilité et émotions tous sport confondus.

L'espoire guide ce documentaire et je le recommende vivement.

Une fois encore, bravo Gaben et merci Valve.
Posted 22 March, 2014. Last edited 22 March, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
17.2 hrs on record (9.1 hrs at review time)
"La guerre c'est l'enfer" Cette phrase, pour le moins évidente résume très bien le climat du jeux... Mais que faut-t-il en dire

Ravagée par des tempêtes de sable cataclysmiques, la ville de Dubaï est en train d'être absorbée par le désert. Laissée à l'abandon, elle est devenue un no-man' s-land pour les réfugiés et les criminels.

Tandis que les civils fuyaient la ville désolée, le colonel John Konrad de l'armée américaine et le 33e régiment d'infanterie restèrent pour protéger ceux qui n'avaient pas la force de partir.

Sans aucun contact avec Dubaï, tout le monde crut à la mort de Konrad et de ses hommes, jusqu'au jour où l'on repéra un signal de détresse. Dans la peau du capitaine Walker, vous prenez la tête d'une escouade de forces spéciales pour infiltrer cette zone sinistrée et dangereuse, afin de retrouver les survivants.

Sur place, vous et vos hommes découvrirez la folie - un monde brisé, à cause des erreurs de grands hommes. Vous devrez affronter un ennemi que vous n'avez jamais rencontré auparavant : des frères d'armes prêts à accepter les conséquences de leurs actes. Vous ferez l'expérience de la ligne - cette ligne qui tient à un fil et qui sépare une mission officielle d'un devoir moral.

Impossible d'échapper à Dubaï. Tout se joue ici: la fin de l'honneur et du devoir. Quand la tempête vous a tout pris, il ne reste que "La Ligne".

Combien d'américains avez vous tuer aujourd'hui soldat ?

Spec Ops: The Line est un chef d'oeuvre digne des plus grand oscars. Indispensable.
Posted 2 February, 2014. Last edited 2 February, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
12 people found this review helpful
18.7 hrs on record (17.0 hrs at review time)
Square Enix et Eidos Montréal peuvent être fier du bébé qu'il nous offre ! De ma vie je dis bien je n'ai rien vue d'aussi bon et prenant en matière d'action RPG ! Son équivalent serai volontié en matière d'exelence de scénario et d'action un dénomé Hitman: Absolution.

Vous êtes Adam jensen ancien agent du SWAT affecté à la sécurité de l'entremprise de biotechnologie Sarif Industrie visant a par le bier d'implant a faire de vous des sur homme.
Mais tous ce que vous imaginer sur les progrès de la science seront remis en cause quand Sarif est attaqué par des "augmentés"

Mutilé par l'un de ses trois "augmentés" on vous sauve la vie justèce en faisant de vous un sur homme doté de toutes la technologie de Sarif Industrie, vous vous lancé ensuite dans une enquête impliquant guerre commerciale, complot politique et règlement de compte face a une humanitée se questionnant quand a son avenir face aux limites qu'elle se pose contre celle fixé par sa mère nature.

Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut est approuvé par RastaBurger.
Posted 1 January, 2014. Last edited 23 March, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
25.2 hrs on record (20.5 hrs at review time)
Tuez du zombies a la bien a la dure et avec les potes en plus
Posted 25 December, 2013.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-9 of 9 entries