4
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by ЯΔƵ

Showing 1-4 of 4 entries
3 people found this review helpful
1 person found this review funny
413.7 hrs on record (47.4 hrs at review time)
Je ne comprend pas trop le délire des joueurs qui jugent le jeu en mal à cause du Social Club. Ça fait longtemps qu'il existe, et je trouve qu'il est simple d'utilisation. C'est une interface pratique, surtout pour les crews. J'ai mes amis Steam que je peux facilement les "calquer" sur le SC. Je n'ai rencontré aucun problème avec ça pour le moment.

Ce qui est pour le jeu, franchement il n'y a rien à dire, voir au contraire trop de chose à dire. J'ai passé plusieurs centaines d'heures sur GTA San Andreas, et je pense remettre ça avec celui là. J'en suis déjà presque à 300h de jeu au total (PS3 et PC cumulé) et je m'en lasse toujours pas. Tu sais pas quoi foutre sur GTA ? Je sais pas ce qu'il te faut alors... La campagne est terrible, les braquages à faire avec des potes ou des inconnus sont déments, les course de voitures, d'avions, bateaux, motos, vélos, trottinettes électriques... Tout est top à faire, mais je déconne pour les trottinettes.
Ils ont consacré une touche pour se baisser en voiture. Ça parait con comme ça mais c'est une bonne idée. C'est ce genre de détails que je remarque, après tout ces GTA qui sont sortis, il faut bien relever des bonnes idées.

Bref, pour conclure je dis que ce GTA est un bon achat. Et j'arrête là, j'ai pas envie que se soit long et chiant à lire.

Note : 19/20

EDIT : Là j'avais du temps à perdre, je check Netflix, rien ne m'excite vraiment à regarder. J'allume mon PC, je rôde dans ma bibliothèque Steam, et là je vois un jeu, tapi dans l'ombre, qui me regarde avec des yeux de chien battu. Je le saisi, puis souffle dessus pour enlever le centimètre de poussière qui le recouvrait, et quel ne fut pas ma stupéfaction. C'était GTA V !! Ah m♥rde... déjà 4 ans depuis m'a dernière connection. Je me rappel, à l'époque j'étais assez chaud ce jeu. Je le kiffais pas mal, j'ai même fini par battre plusieurs fois des records du monde sur des courses Rockstar. Je l'ai ensuite un peu délaissé dans un coin, comme pour la plupart des jeux qu'on saigne sur une période en général. Un jour tu finis toujours par faire une overdose. Mais je décide de retourner dessus après plusieurs années d'absence.
Je lance le jeu, et 3 minutes 30 après (la durée du chargement quoi), je spawn enfin sur cette magnifique carte de Los Santos. Euuuh wait... c'est quoi cette m♥rde ?! Je lève la tête et je vois des motos et voitures volantes du turfu qui me refait la tronche. Fut un instant, j'ai cru que j'étais Bruce Willis dans "Le Cinquième Élément". À ce moment là, mon ressenti pour ce jeu changeait petit à petit. C'est quoi ces véhicules pété ? Eh Rockstar t'as foutu quoi ? Il manque plus que les godemichets en arme blanche et ça devient Saint Row V.
Ce que j'aimais sur ce jeu c'était son minimum de réalisme. Mon avis à failli pencher de l'autre côté mais finalement non, surtout après avoir vu qu'on pouvait créer un QG, fonder un gang, acheter une boîte de nuit pour faire du business, avoir ces labos de meth, cocaïne, faux papiers... ÇA c'est de bons changements, mais les trucs volants et les pistolets lasers... c'est limite quand même. Après ce n'est que mon avis.
En revanche, je trouve que le jeu est encore plus buggé qu'avant. Des fois il se ferme tout seul en mode "Aller... regarde ton bureau windows comment ils est beau". Si c'est pas ça c'est le serveur qui plante. C'est très énervant et en général je n'y joue que 20 à 30 minutes alors que j'aimerais y passé une soirée avec des potes. Bref j'ai envie de retourner sur ce jeu, mais franchement moins qu'avant.

Note : 17/20
Posted 20 April, 2015. Last edited 4 November, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
173.9 hrs on record (172.3 hrs at review time)
La durée de vie de ce jeu est illimitée. J'y passe des heures d'affilées sans m'en rendre compte. Avec tout ces mods qui rallongent encore plus le jeu, tout le bazar qui améliore le gameplay, graphisme... Juste excelent. La flème de faire quelques chose de constructif, j'ai tellement de choses à dire que mon clavier tirerait la tronche. Déjà l'histoire, elle te prend aux cou*lles. Bref sinon sans parler des mods, quelques bugs apparaissent, c'est largement pardonnable par rapport au reste.

Comme la plupart des gamers, je le recommande fortement. Sur 20 je lui met une note de 18, facile.
Posted 27 March, 2015. Last edited 23 November, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
32.5 hrs on record (31.3 hrs at review time)
Globalement, un jeu qui a su se démarquer. On controle donc la jeune Lara, qui tante bien que mal à survivre suite à un naufrage, et de comprendre certains faits mystérieux. L'histoire n'est pas folle mais je l'apprécie.
Graphiquement c'est top, la VF est bonne, des scènes de QTE inévitables mais bien dosées, les fameux passages d'énigme comme tout bon TR qui se respecte... Pour faire court, un jeu qui vaut le détour. J'ai tout de même été un peu déçu de la fin, je m'attendais à autre chose, un boss qui fait rager, avec plus de punch, mais bon. Ca reste un jeu très bon.
Posted 17 March, 2015. Last edited 19 March, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
11.5 hrs on record (1.1 hrs at review time)
Un vrai défouloir. Des tonnes de choses à faire sur cette map. La musique est à l'image du jeu. On peut passer des heures dessus sans s'en rendre compte. Des bugs qui ne sont pas dérangeants, mais plutôt hilarants. Goat Simulator, une idée à la con, mais brillante !
Posted 1 April, 2014. Last edited 1 April, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-4 of 4 entries