massacretout
Pierre
Nogent-sur-marne, Ile-de-France, France
Your friendly Level Designer
Your friendly Level Designer
Offline
Vetrina del Workshop
This map is a tribute to my favorite musical genre and I took inspiration from different artists to create a original city based on the famous esthetic associated with the synthwave and it various subcategories. KF-Outrun is a small sized defense map inten
415 valutazioni
Vetrina immagini
the 80's are Almost there !
30 5
Vetrina degli screenshot
Counter-Strike: Global Offensive - SDK
12 4
Gioco preferito
3.106
Ore di gioco
47
Achievement
Vetrina degli achievement più rari
Gruppo preferito
Murky Water - Gruppo pubblico
75
Membri
0
In gioco
10
Online
0
In chat
Vetrina delle recensioni
Cloturant la magnifique trilogie des S.T.A.L.K.E.R (mes fps favoris). ,Call of Pripyat est un épisode bien moins axé sur les combats que l'était Shadow of Chernobyl et Clear sky ( mon seul regret, l'absence de la guerre des factions), ici le joueur est seul, perdu avec son barda de débutant a la recherche d'hélico écrasé inexpliquablement dans la zone.

-Le scénario d'ailleurs, est en déça de celui de ces prédecesseurs, il permet cependant d'éclaircir plusieurs zones d'ombres et découvrir le destin de plusieurs personnages des épisodes précedents et la fin dépends intégralement du degrés d'implication du joueur.

-Question gameplay, le jeu reste proche de ces predecesseurs, avec des combats péchu et stressant, cependant a moins de découvrir la série avec cet épisode, difficile d'etre surpris, tant les nouveautés sont minces de ce coté.

-Graphiquement, le jeu a perdu de la qualité, c'est indéniable et c'est principalement du a un moteur vieillissant, n'allez pas pour autant croire que le jeu est devenu moche, avec des mods comme atmosfear ou absolute nature ont peux obtenir un jeu qui offre des décors sublimes, cependant meme en vanilla, le jeu en a encore dans les tripes.

-Artistiquement, comme pour ces aînés, ce jeu est véritablement le top du top selon moi, le soucis du détail apporté par les dévellopeurs est incroyable, jamais un jeu ne m'a autant donné envie d'étre a la place du personnage. Les décors sont tellements crédibles et détaillés, qu'on obtient une ambiance incroyable, bien loin des jeux modernes, avec une vision d'une zone abandonée a un age Soviétique en ruine et pleine de mystère...

-Pour la durée de vie, le jeu offre des quetes secondaires bien plus interessantes que celles de soc avec le coup d'aller chercher 7 pattes de sanglier dignes d'un mmo banal, ici toutes les quetes sont scénarisés et plaisantes a accomplir, la quete principal offre quand a elle d'exellent moments (malheuresement trop rare) comme la traversé du tunnel de pripyat ou l'exploration d'un labo, rappellant les moments de frousse donnés par les X-16,X-18 et autres lieux qui ont marqués les joueurs de soc. Pour une 1ere campagne, en faisant vite le jeu doit pouvoir etre pliés en 30h a tout cassé, en revanche en faisant les quetes secondaires et en cherchant les planques vous pourrez facilement ajouter une quinzaine d'heure.

Au final

Call of Pripyat, c'est la conclusion que méritait cette série, l'épisode final qui combine le meilleure des autres épisodes en offrant un renouveau dans son style de jeu orienté plus exploration et qui lui va très bien, pour tout les fans de la série, il est évident que cette épisode est un must have, pour les non initiés en revanche mieux vaut commencer par shadow of chernobyl puis continuer avec clear sky avant de se lancer dans cet épisode histoire de suivre correctement le contexte et le scénario de la trilogie.Maintenant que S.T.A.L.K.E.R.2. est mort, autant dire que j'attend de pied ferme Survarium, le FPS F2P réalisée par les ex-devellopeurs de la série.




PS: puisque ma recommendation est trop longue, je mets mon avis sur les mods en commentaires.



Attività recente
27 ore in totale
Ultimo avvio: 19 mag
Achievement   18 di 50
687 ore in totale
Ultimo avvio: 15 mag
Achievement   44 di 50
641 ore in totale
Ultimo avvio: 14 mag
Achievement   13 di 17
Felodor 3 mag, ore 7:32 
let's unite as teammates
Felolas 2 mag, ore 11:06 
Deagle precision
Felkis 5 apr, ore 12:27 
Specialist with the AK-47
Marindis 24 mar, ore 15:49 
+rep always in control
Andromargas 27 gen, ore 7:31 
+rep USP champion
Nijar 22 ott 2024, ore 8:43 
+rep Makes teamwork a breeze