1
Értékelt
termék
167
Termék
a fiókon

Kird Chemical legutóbbi értékelései

1–1/1 bejegyzés mutatása
3 személy találta hasznosnak ezt az értékelést
29.1 óra a nyilvántartásban (2.0 óra az értékeléskor)
Par où commencer ?
Ayant découvert la licence avec le symphonia sur GBA, puis le symphonia sur GC, l'émerveillement est toujours le même.
_ Si vous êtes fan de cette série et que vous hésitez encore à l'acheter, pas la peine d'en lire plus : Tales of Zestiria saura vous conquérir dès les prémières minutes, avec un univers toujours aussi captivant.
_ Si vous n'avez joué aucun Tales of et que vous hésitez à découvrir la saga avec cette épisode, voici quelques points qui devraient vous convaincre.

1) Si vous aimez les mangas ou les univers fantastique en général, ce soft est fait pour vous ! Même si l'histoire est simple (on avait été habitué à bien mieux), elle est efficace !
2) Vous êtes peut être un habitué des RPG, si c'est le cas je vous le garantis vous ne serez pas déçus; on trouve dans ce jeu tous ce qui fait un bon RPG et plus encore.
3) Un système de combat en temps réel qui devient technique au fur et à mesure, facile à prendre en main, notemment dans cet épisode où l'on vous guide pas à pas.
4) La direction artistique est sublime, appuyée par le charadesign de Kosuke Fujishima (l'auteur des mangas "AH ! My goddess" et "You're Under Arrest" ) qui à donné à cette série son identité graphique.
5) Les cinématiques en animation 2d, dont un magnifique opening.
6) Une bande son bien en accord avec l'univers.
7) La configuration maximale ne nécessite pas une grosse machine (c'est pas grand chose mais c'est toujours sympa)


Je rajouterai pour finir que, si le jeu tourne en 30ips max, cela reste quand même très propre et on oublie très vite cette petite ombre (en ce qui me concerne ça ne m'empêche pas de prendre mon pied)


Voilà, c'était mon premier avis sur Steam, j'espère qu'il vous sera utile.
Bon jeu ! ^^
Közzétéve: 2015. október 22.
Hasznos volt ez az értékelés? Igen Nem Vicces Díjazás
1–1/1 bejegyzés mutatása