12
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by IsKor

< 1  2 >
Showing 1-10 of 12 entries
No one has rated this review as helpful yet
81.6 hrs on record (44.2 hrs at review time)
Early Access Review
Sachant que c'est juste une Alpha, c'est impressionnant. Un rimworld dans l'espace: si vous avez apprécié RImworld, vous adorerez ce jeu.
Le tuto est bien foutu, on comprend rapidement les tenants et les aboutissants. L'interface est bien pensée, le jeu passionnant. Reste que le contenu est rapidement épuisé, au bout de 40h de jeu le ronron s'installe, le vaisseau est suffisamment bien équipé pour tourner tout seul tant qu'on a des compos de base. L'aspect gestion est bien pensé, au début on est toujours en galère d'un truc!
L'arbre de recherche est bien rempli, mais manque de contenu pour le moment.
Le combat est assez stressant, mais là encore, quand on déboule avec des gilets blindés et des pétoires plasma, les seulement 2 types d'alien ne font pas long feu.
La chasse aux pirates est assez rigolote, j'ai pas encore pu tester l'esclavagisme...

Bref, un jeu vraiment chouette avec un gros potentiel, je pense laisser le jeu se développer pour m'y replonger avec délectation plus tard!
Posted 16 August, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
2 people found this review helpful
26.3 hrs on record (23.3 hrs at review time)
Je ne suis d'ordinaire pas client des roguelite, ou auto-battlers, mais ce Vampire Survivors a quelque chose qui fait qu'on joue, et qu'on y revient, sans cesse. Pour même pas 3€, c'est d'une efficacité redoutable!
Je recommande carrément, les sessions ont 30 minutes max (on meurt automatiquement passé ce temps).
Une petite pépite!

EDIT: Maintenant que le jeu est sorti "pour de vrai", les ajouts continuent d'arriver, et le gameplay est toujours aussi addictif. Impressionnant!
Posted 15 February, 2022. Last edited 22 November, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
4 people found this review helpful
40.0 hrs on record
Une suite encore plus barrée, encore plus violente et pleine d'adrénaline! J'ai déjà été séduit par le premier, le second offre une bonne expérience bas du front, on débranche le cerveau et on tire partout!
Posted 21 November, 2018.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
24.7 hrs on record
Un bon petit GTA like dans un univers bien différent et exotique! De plus, les affrontements étants principalement au corps à corps, c'est un vrai plus et c'est très rafraichissant, ça change des gun fights incessants!
Rassurez vous ils sont présents mais en plus petit nombre, les armes à feu étant des upgrades temporaires plus que la norme.
Un très bon petit jeu, qui se laisse parcourir, et qui reste encore très agréable à regarder!
Posted 27 November, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
5 people found this review helpful
25.0 hrs on record (21.9 hrs at review time)
J'ai été happé par ce jeu. Petit jeu indé qui ne paye pas de mine, j'ai passé un excellent moment avec Papers, Please. Derrière un "simple" jeu de simulation de garde frontière, on a tout une histoire qui se développe et de vrais enjeux qui prennent aux tripes. Un grand jeu!
Posted 24 November, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
146.0 hrs on record (86.3 hrs at review time)
Disons le tout net, Cities: Skylines est ce qu'aurait dû être Sim City 2013. Un jeu vaste, ouvert au modding, touffu, et diablement bien fait.
Bien entendu, tout n'es pas rose, le jeu est vraiment axé gestion de circulation (cet aspect est prépondérant), l'argent arrive VRAIMENT facilement, et donc "gâche" un peu le plaisir d'ajuster finement le budget, le jeu n'est pas forcément très joli de base (bâtiments ternes, aliasing même tout à fond)...
Mais les aspects positifs gomment aisément ces quelques points: faire ses propres routes comme on l'entend et avoir la possibilité de le faire en ne sacrifiant pas l'espace constructible (vraiment TOUT est possible avec l'outil route), les 9 tuiles déblocables de base sont LARGEMENT suffisantes pour construire une ville bien dense (on peut monter à 25 grâce à un mod), le système de transport en commun est fantastique (notamment la possiblité de décider par où passent les lignes de bus, les nommer et leur attribuer une couleur), l'aspect terne des bâtiments est contourné par l'ajout de bâtiments dispos sur le Workshop (et la communauté est TRES prolifique), la gestion de l'eau est magnifique (direction du courant, poser des barages)...

Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est une bombe, le digne descendant de Sim City 4 qu'on peut ENFIN remiser au placard après 12 ans d'attente.
Amis gestionnaires, foncez sur ce titre!
Les gars de Colossal Order (un petit studio d'une dizaine de personnes à l'origine des Cities in Motion) a mis une rouste monumentale à EA, et la communauté à suivi: à ce jour, plus d'un million de copies se sont vendues et le Workshop compte plus de 34000 objets en tous genres (mods, bâtiments, parcs, jonctions..).
Un incontournable pour tout fan de gestion.
Posted 18 April, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
20.8 hrs on record (0.7 hrs at review time)
Early Access Review
Un concentré d'années 80, de testostérone et de pixels.
Si vous avez été élevé aux actionners de l'époque (commando, new york 1997, universal soldier, terminator...), vous aimerez Broforce.
Vous contrôlez un Bro au hasard parmi une pléiade de Bros dispo (Bronan, Snake Brosken, Brambo, Brade...), et vous devez aller à l'autre bout du niveau en répandant des tripes et en faisant péter tout l'environnement.
Attention cependant, puisque les actions peuvent engendrer de conséquentes explosions qui peuvent également vous tuer. Sur le chemin vers la fin du niveau, vous pourrez libérer d'autres Bros qui compteront comme autant de vies supplémentaires.
La surprise est totale à chaque niveau, certains Bros étant bien plus puissants que d'autres.
La difficulté est présente et le jeu demande une petite dose de réflexion, attention à ne pas foncer dans le tas tête baissée.
Même si le jeu est très court, on peut renouveler le fun en jouant à plusieurs. Et ça, c'est bien.
Posted 7 March, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
91.5 hrs on record
Très bonne surprise que ce Tropico. Etant un habitué des jeux de gestion, j'ai toujours voulu me lancer dans Tropico. J'ai trouvé un très joli jeu de gestion à l'ambiance inimitable!
La difficulté n'est pas très relevée (seul le début de chaque mission offre un petit challenge), mais l'ambiance république bananière est vraiment excellente, secondée par une bande son flambante.
Le pack complet avec tous les DLC rend le jeu très complet avec 2 campagnes bien longues.
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Tropico4!
Posted 7 March, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
202.7 hrs on record
En grand fan du XCom original, j'ai fondé de grands espoirs dans ce reboot. Et j'ai été entendu.
De nombreux éléments ont été directement repris du jeu original, tandis que certains autres ont été modifiés pour créer un jeu au gameplay plus nerveux.
Ainsi, les escouades ne comptent plus que 4 soldats au début, et 6 maxi, chacun n'a que 2 actions possibles (et il est interdit de tirer au premier tour et se déplacer ensuite), on ne peut plus construire plusieurs bases à travers le globe..
Certaines missions sont inédites (civils à garder en vie, récupération de civil..), les recherches donnent de gros bonus, les soldats ont des spécialités (assault, heavy, sniper...)
Un très bon tactical remis au goût du jour par une équipe talentueuse.
Posted 7 March, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
136.2 hrs on record (133.2 hrs at review time)
En grand fan de Daggerfall, j'ai ENFIN trouvé un jeu qui arrive à sa hauteur. Ca faisait un moment que j'attendais un vrai et long Elder Scrolls!
Tout est fait dans le jeu pour happer le joueur pendant de TRES longues heures: l'histoire, le monde vaste et magnifique, les quêtes variées,
Le modding est évidemment de la partie, et permet carrément de rajouter des morceaux entiers au jeu.
La quête principale est prenante, et ya des DRAGONS!

Un très très bon Elder Scrolls comme on voudrait en voir plus souvent.
Posted 7 March, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< 1  2 >
Showing 1-10 of 12 entries