7
Produtos
analisados
123
Produtos
na conta

Análises recentes de Goudie

Exibindo entradas 1–7 de 7
Ninguém achou esta análise útil até agora
171.9 horas registradas (168.1 horas no momento da análise)
Voilà le jeu qui aura ridiculisé SimCity 2013 dans tous les aspects ! Bien qu'il soit un peu trop facile (le drame des jeux d'aujourd'hui) sa grande force est la liberté qu'il offre, permettant à différents types de joueurs de s'amuser.

Que l'on joue "à l'ancienne" en recherchant la difficulté et à gérer son budget, que l'on cherche à faire la plus grande ville avec un budget illimité, ou bien que l'on se mette en tête de vouloir fignoler chaque mètre carré dans les moindres détails grâce à la quantité incroyable de mods en tous genres (qu'il faudra cependant dompter)... Le moins que l'on puisse dire est que c'est un jeu complet. Les DLC ne sont pas indispensable et certains sont bien trop chers pour ce qu'ils apportent. A ne pas acheter plein pot.

Je mettrais cependant un bémol sur cet amas de mods qui est à la fois sa grande force et sa faiblesse : il est vite arrivé de bousiller une ville que vous aurez mis de longues soirées à bâtir... à cause d'une simple mise à jour. Les mods sont donc à utiliser avec parcimonie.
Publicada em 25 de abril de 2021.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
Ninguém achou esta análise útil até agora
17.2 horas registradas
Quel bonheur de retrouver une véritable suite à Rollcage, et tant de nostalgie ! J'aime beaucoup la finesse avec laquelle l'équipe a souhaité reprendre tout l'univers des jeux Playstation. On est en plein dedans, et musique comprise (la bande son de l'époque était géniale, celle d'aujourd'hui est dans la même veine).

Graphiquement c'est très réussi, et surtout ça m'a l'air bien optimisé et ça c'est vital pour un jeu pareil. De plus les circuits chargent en quelques secondes.

Bien sûr pour la maniabilité, faut s'habituer. Piloter des engins aux murs et aux plafonds à 500 km/h ça ne s'improvise pas. La difficulté n'est donc pas tant d'éviter les attaques des autres véhicules que de rester sur la piste (ce qui pour certaines, requiert un sang froid extrême !). J'ai terminé le mode carrière en 10-15 heures, dommage qu'il soit un peu trop "classique" mais ça lui donne un petit coté old-school aussi. Les bots sont simplement très nuls en mode arène. Par contre j'aurais aimé pouvoir débloquer des modes spéciaux comme à l'époque, notamment le mode football (et oui, Rocket League n'a rien inventé !).

Le multi est génial, ils ont même pensé à refaire de l'écran partagé jusqu'à 4. Une attention qui se perd de nos jours malgré nos écrans toujours plus grands.

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Merci aux développeurs pour ce superbe remake. Je ne pense pas qu'il y aurait pu avoir de meilleur hommage à Rollcage ! A quand un Grip Stage II...

Bonus: le logo du jeu qui se lit dans les deux sens, c'est du génie !
Publicada em 26 de abril de 2020. Última edição em 26 de abril de 2020.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
Ninguém achou esta análise útil até agora
8.5 horas registradas
Un jeu à savourer le temps d'un week-end pluvieux, avec un bon système audio si possible, pour profiter de la magnifique bande son qui ponctue chaque nouvel événement de l'aventure : une vraie réussite ! Le niveau de difficulté n'est pas élevé, et on se laisse porter au gré des énigmes dans cet immense île pleine de surprises et à l'ambiance de plus en plus sombre et mystérieuse. La fin du jeu vous laisse un peu groggy. (ne vous spoilez pas svp !)

La rejouabilité est limitée bien sûr, sauf pour les adeptes de trophées et autres succès souhaitant terminer le jeu à 100%. Par contre le prix d'origine sur Steam (30€) est bien trop élevé. Un jeu de qualité certes, mais qui reste quand même assez court : prenez-le à moins de 10€ si vous le pouvez ;-)
Publicada em 22 de fevereiro de 2020.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
Ninguém achou esta análise útil até agora
6.6 horas registradas
De l'humour, une petite histoire amusante et touchante (on s'y attache mine de rien à ce perso) bien que très courte. Jouez-le à deux (tout seul vous allez vous faire chier) où chacun des joueurs dirige un bras et une jambe d'Octodad, rendant l'experience encore plus galère et donc amusante.

Les heures de jeu que vous voyez incluent le temps perdu à faire le con (du genre tout péter dans le supermarché, qui n'a jamais rêvé de faire ça sérieux ?!) mais le jeu a beau avoir un workshop, ça ne m'a pas emballé.

Un très bon petit jeu à prendre EN SOLDES car il reste tout de même très court.
Publicada em 15 de janeiro de 2019.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
52 pessoas acharam esta análise útil
5 pessoas acharam esta análise engraçada
2
1
99.4 horas registradas (44.1 horas no momento da análise)
Ingrédients :
- un pote à la maison
- quelques heures devant soi de préférence
- lancer ce jeu

On s'est rarement marrés autour d'un jeu vidéo ! Pris vite fait pour tester, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... et bien on est restés des heures dessus à enchaîner les fou rires !

Ensemble vous allez devoir coopérer (tant bien que mal...) pour résoudre des énigmes dans un monde interactif très minimaliste ou rien ne vous est expliqué, ou presque. Une fois les bases aquises (bouger ses bras et ramasser des objets) c'est la débrouille totale. On balance des objets, on tourne des trucs, on branche des fils... le plus souvent dans le but d'ouvrir une porte afin de progresser.

Cela aurait pu être un simple jeu de puzzle/aventure/reflexion bien sympa, mais ce coté un peu galère dans la maniabilité, rendant toute action difficile, le rend carrément délirant ! On tente des trucs, on fait des tests, ça foire, on rééssaie, on fait les cons...

Y'a pas de stress, pas de pression du chrono, c'est un jeu reposant et le niveau de difficulté est parfait. Certains niveaux vers la fin donnent vraiment du fil à retordre. Parfois on essaie de passer outre ce qui semble le "chemin officiel". Parfois ça marche. Les mondes sont vastes et offrent pas mal de possibilités différentes. Vers la fin on peut même conduire un véhicule à deux, c'est le gros bordel pour tenir le volant ! Et c'est là qu'on touche au point faible de ce jeu... il se termine au moment où on kiffe le plus. C'est trop court !

Avec un workshop ou beaucoup plus de niveaux officiels ça serait vraiment génial ! Car question rejouabilité, c'est pas trop ça... une fois qu'on connaît les combines et qu'on a plus rien de nouveau à "découvrir", plus rien pour attiser la curiosité, le jeu est définitivement rangé. Oh, il y a bien le mode online, que j'ai testé rapidement. Techniquement c'était pas ça du tout, je me suis retrouvé au beau milieu d'un niveau, avec d'autres joueurs, c'était pas du tout synchro, trop de latence... et pas vraiment de fun.

Mise à jour : j'ai refait un peu de jeu en ligne, le problème de latence est souvent présent mais comme on a aucune idée du ping, on ne sait pas trop sur quoi on tombe. Souvent un seul joueur peut faire lagger tous les autres, bref c'est pas au point et pourtant y'a du potentiel.

Prenez-le en promo (car sinon trop cher) et faites-le en entier avec un pote, de préférence à la maison et pas en ligne. Et surtout n'allez pas sur le online avant, vous allez tout vous spoiler et ça serait dommage !
Publicada em 24 de novembro de 2018. Última edição em 27 de dezembro de 2018.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
Ninguém achou esta análise útil até agora
556.6 horas registradas (126.8 horas no momento da análise)
On savoure le plaisir de piloter sur ce jeu car c'est quasiment de la simu. La physique des voitures est très réaliste et que dire des collisions qui sont au top, même en multi (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux - n'est ce pas GTA ?).

Le jeu a traversé de nombreuses période plus ou moins joyeuses depuis son lancement sur Steam en accès anticipé (il y a fooort longtemps) mais depuis la sortie "officielle", le jeu est bel et bien vivant et il y a tout le temps énormément de joueurs en multi. Des mises à jour sont maintenant régulières et apportent du nouveau contenu. Un "season pass" a fait son apparition, je n'aime pas l'idée, mais j'ai quand même fini par céder.

Les nouveaux circuits sont sympa, quoique pas assez déglingués. Le potentiel est là. Heureusement le mod TheVeryTrackPack est fortement recommandé pour prolonger le plaisir, dommage qu'il soit si peu présent sur les serveurs multi...
Publicada em 4 de janeiro de 2017. Última edição em 5 de julho de 2020.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
4 pessoas acharam esta análise útil
25.7 horas registradas (13.9 horas no momento da análise)
Je rédige très rarement des évaluations sur Steam, mais alors là... BlazeRush mérite toutes les attentions ! Certes, le contenu solo est vite bouclé, on fait vite le tour du contenu et on aimerait plein, plein plein d'autres maps ou armes. Mais en multijoueurs, c'est tellement fun !!! Prise en main instantanée du vehicule qui se contrôle uniquement à un joystick, deux boutons (boost et tir) et c'est parti ! On s'amuse dès les premiers tours de roues. De plus le jeu n'est pas moche du tout, bien au contraire, et la physique des véhicules est très bien maitrisée. Pour un prix dérisoire, ce jeu vous offrira des heures de fun avec vos amis, que ce soit en local ou en ligne...
Publicada em 4 de janeiro de 2017.
Você achou esta análise útil? Sim Não Engraçada Premiar
Exibindo entradas 1–7 de 7