47
Produkty
zrecenzowane
752
Produkty
na koncie

Ostatnie recenzje napisane przez użytkownika Rodrigo

< 1  2  3  4  5 >
Wyświetlanie 21-30 z 47 pozycji
Według 7 osób ta recenzja jest przydatna
7.4 godz. łącznie
Arf... Tellement de choses à dire sur ce jeu... Une vraie purge alors que j'y croyais.

Au 1er abord il semble mignon et fun, les graphismes style "BD" font vraiment sympa en screenshots... En mouvement c'est autre chose... Les animations sont pas folichonnes, le sound design plutôt bof (musiques chiantes et repliques du perso qui tournent en boucle au bout de 15min!) et les armes n'ont pas un super feeling... Et puisqu'on est aux armes... On ne peut pas tirer en diagonale... Pratique pour tirer sur un ennemi sur la plate forme au dessus ou qui descend les escaliers... Du coup on en arrive à tuer les zombies en tirant dans les pieds... Eh oui !

La partie plate forme est ratée (à cause du saut trop flottant et le fait qu'on ne voit pas toujours où il faut sauter, le graphisme ne rend pas les choses claires...) et le level design est peu inspiré...(vous cherchiez des secrets? ahah ! )

Au niveau des ennemis ils ont l'air moins raté que le reste : ils se mettent à couvert et évite les grenades, et tentent de nous en lancer quand on se cache... Mais la répétitivité visuelle des ennemis nous amène vite à l'ennui... Toujours les mêmes qui viennent et reviennent (parfois dans le dos car c'est plus drôle!) sans cesse... Mention spéciale au dernier niveau où l'on trouve tous les ennemis des niveaux précédents mélangés sans saveur et sans cohérence, qu'on nous sert en mode random, parce qu'il fallait bien réutiliser ces jolis dessins hein?

Maintenant parlons des phases de boss complétement pétées. Leur hitbox (et la notre) n'est pas claire, le fait que les sauts soient nuls à chier, et que le temps de recharge et de déplacement des balles sont calqués sur la vitesse d'un escargot rendent l'expérience horrible... En plus de ça on arrive parfois à avoir des situations où l'on se fait littéralement gangbanger par les tirs et les grenades sans rien pouvoir faire car la recovery du perso pendant qu'on se fait toucher est horriblement longue ET il n'y a pas de frames d'invincibilité pour pouvoir s'en sortir... On en arrive donc à du Die & Retry sans saveur.

La durée de vie du solo est minable (3h) et ça ne donne pas du tout envie de relancer une partie dans les modes de difficultés plus élevés, ni de jouer en coop (vos potes ne méritent pas ça !).

Faites vous une faveur : n'y jouez pas, mais continuez de regarder ces beaux screenshots que la page Steam vous offre ;)



Opublikowana: 3 grudnia 2017.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Nikt jeszcze nie uznał tej recenzji jako przydatnej
6.8 godz. łącznie (4.0 godz. w momencie publikacji recenzji)
DOOM en 2D pixelisée. Excellent petit jeu d'action intense, le feeling des armes est très bon, ceux qui ont passé leurs soirées d'ados sur le mythique Soldat ne devraient pas être deçus.

Durée de vie courte (~3h dans la difficulté Hard (qui correspond au mode le plus facile...) mais rejouabilité possible pour ceux qui veulent trouver tous les secrets ou speedruner le jeu (apparamment faisable en 1h30). Les amateurs de die&retry apprécieront, les fans d'infiltration passeront leur chemin.

A noter qu'il y a le Steam Workshop pour tester les niveaux de la communauté, le jeu possédant un éditeur de niveaux.
Opublikowana: 26 listopada 2017.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Według 9 osób ta recenzja jest przydatna
48.1 godz. łącznie (14.0 godz. w momencie publikacji recenzji)
Ma drogue du moment. Découvert via des gifs sur Twitter, j'ai testé la démo disponible sur itch.io (téléchargeable ici[monolithdevs.itch.io]) et j'ai tout de suite accroché, en effet le jeu propose de mélanger 2 de mes genres préférés : le rogue like à la Isaac et le shmup (avec les pluies de boulettes qui vont bien).

On se retrouve donc rapidement comme à la maison : des niveaux générés aléatoirement à explorer avec son lot d'ennemis (avec patterns à apprendre), ses bonus à ramasser pour améliorer son vaisseau (plus de munitions, plus de dégats, changements d'armes...), sa monnaie, ses pièges, les salles secrètes et celles ouvrables avec une clé et bien entendu le boss de fin de niveau qui en plus de permettre de passer vers le niveau suivant, va nous laisser moult bonus en crevant.

La jouabilité au clavier/souris est excellente, on se déplace avec ZQSD et on vise avec la souris, un bouton de tir, un bouton de dash. Une bouton pour afficher la carte (petit plus qui déchire : on peut cliquer sur une salle déjà visitée pour s'y téléporter instantanément, très pratique pour visiter et farmer rapidement un niveau !). En plus de ça s'ajoute l'incontournable bombe ! Elle permet d'annuler les boulettes ennemies mais aussi de repousser ces derniers.

A chaque mort vous reviendrez dans votre petit chez vous, que vous pourrez améliorer/décorer. Un ami vous y aidera ;)

Au niveau de l'esthétique c'est vraiment mignon (pour peu qu'on adhére au genre), ça rappelle un peu Downwell et Cave Story :). Et côté sonore les musiques rendent bien et sont pas mal entrainantes.

En quasi 3h de jeu je n'ai vu que 2 fois le boss de fin (et ses différentes transformations), et n'ai pas réussi à le tuer. Le plaisir immédiat du gameplay fait qu'on y revient vite, surtout que les parties ne durent pas longtemps (entre 20 et 35min suivant votre skill et votre envie d'explorer ou trouver les secrets).

Pour la suite, les dévs bossent sur de nouvelles armes et nouveaux ennemis qui seront ajouté plus tard via DLC gratuit. Du tout bon pour les 8 petits euros qu'on vous demande en échange ! Foncez si vous aimez les roguelike et/ou les shmups !

MaJ du 22 novembre : Les dévs font un super suivi (bis) : du contenu gratos est rajouté régulièrement (ennemis, armes, correctifs de bugs) et c'est plutôt cool de leur part.
Opublikowana: 13 czerwca 2017. Ostatnio edytowane: 22 listopada 2017.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Według 17 osób ta recenzja jest przydatna
3.4 godz. łącznie
Quelle claque... si je m'attendais à ça... C'est bien simple j'en ai pris plein la tronche.... Une magnifique expérience qui surclasse Limbo de bout en bout : DA, sound design, gameplay...

Je ne pourrai pas mieux faire, ni mieux dire que les tests déjà dispos, mais c'est vraiment un jeu à faire, à vivre. Spoilez vous le moins possible, évitez les lets play et soluces, le jeu vous guidera toujours et vous aurez devant vous le plus grand, le plus beau, le meilleur des plans séquence du monde.

Jouez-y, tout simplement.
Opublikowana: 11 kwietnia 2017.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Według 4 osób ta recenzja jest przydatna
Według 1 osoby ta recenzja jest zabawna
4.5 godz. łącznie
C'est grand, un énorme, un giga NON ! Passe encore le chara design complétement dégueu, le level design pourri, la bande son quelconque, et la technique commence à vieillir.

Nan le pire reste la maniabilité : les sauts ne sont pas intuitifs pour un sou, le grappin ne s'accroche pas alors qu'on est à portée et se décroche parfois seul (?!), on peut ajouter les bugs de plate forme (se retrouver bloqué dans une plate forme juste avant un checkpoint vous fera adorer votre expérience de jeu...), et surtout... l'absence totale de air-control... un comble quand on pense que c'est la base du gameplay !!!

Du coup vous allez tomber, et mourir, et recommencer, 5,10, 15 fois certains passages... Et bien sur les checkpoints sont bien éloignés ou à la fin d'un passage super chiant à passer... Nickel pour rallonger la durée de vie (2h30 environ...)

Je tairai l'histoire complètement moisie et qui n'apporte rien du tout au jeu, le jeu aurait très bien pu être une succession de salles en time-attack.

Les secrets cachés ici ou là ne donnent pas envie du fait de la maniabilité, et la direction artistique ultra bateau ne fait pas rêver.

Une grosse purge du début à la fin... Vous pouvez passer à côté.
Opublikowana: 19 marca 2017. Ostatnio edytowane: 19 marca 2017.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Nikt jeszcze nie uznał tej recenzji jako przydatnej
7.4 godz. łącznie
C'est le FPS le plus innovant auquel j'ai joué.
Opublikowana: 17 lutego 2017.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Według 4 osób ta recenzja jest przydatna
Według 1 osoby ta recenzja jest zabawna
4.2 godz. łącznie (1.0 godz. w momencie publikacji recenzji)
Un swimming simulator de toute beauté : DA et musiques sublimes. Une belle aventure sous marine à vivre au moins une fois. Vous pourrez explorer, admirer, jouer avec les poissons et pour les plus complétionnistes récupérer quelques collectibles pour aller au bout du jeu.
Opublikowana: 28 grudnia 2016.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Według 5 osób ta recenzja jest przydatna
Według 15 osób ta recenzja jest zabawna
988.2 godz. łącznie (168.5 godz. w momencie publikacji recenzji)
Meilleur early access depuis longtemps.
Opublikowana: 23 listopada 2016.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Według 1 osoby ta recenzja jest przydatna
171.0 godz. łącznie (69.7 godz. w momencie publikacji recenzji)
Le jeu de l'amour et de la rage. Le jeu du flowstate et du screenshake. Le jeu de l'aléatoire et de la malchance. Le jeu du fun et du skill. Le jeu qu'il vous faut. Maintenant.
Opublikowana: 29 sierpnia 2016.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
Nikt jeszcze nie uznał tej recenzji jako przydatnej
1.6 godz. łącznie
Documentaire très sympa sur les jeux indés et leurs créateurs. Tout y passe :, la simplicité des nouveaux outils à disposition, les Game Jams, les conférences et leurs prix, l'importance de Steam, etc. Mais on trouve aussi les moments de doute, la difficulté de faire émerger son jeu parmi la masse. Le docu propose pas mal d'interviews de développeurs plus ou moins connus dans la scène indé qui expose leur vision du jeu indé et leur envie de faire un jeu auquel on aurait envie de jouer et pas seulement un jeu pour devenir riche.

TL;DR : très bon docu sur la scène indé, intéressant avec de nombreux intervenants et images de conférences/salons/gamejams. A voir.
Opublikowana: 18 sierpnia 2016. Ostatnio edytowane: 18 sierpnia 2016.
Czy ta recenzja była przydatna? Tak Nie Zabawna Przyznaj nagrodę
< 1  2  3  4  5 >
Wyświetlanie 21-30 z 47 pozycji