45
Products
reviewed
304
Products
in account

Recent reviews by [FR] Botilus

< 1  2  3  4  5 >
Showing 1-10 of 45 entries
No one has rated this review as helpful yet
28.5 hrs on record (18.4 hrs at review time)
Excellent jeu avec des mises à jour qualitatives et très régulières depuis sa sortie. Les parties sont assez rapides et addictives. Perdre n'est pas punitif, l'histoire est intrigante, le système d'améliorations permanentes est bien pensé. Une belle réussite :)
Posted 5 March.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
8.2 hrs on record
C'est vraiment un plaisir d'y jouer car ce Ratchet & Clank rappel ceux qu'on faisait sur PS2 quand on était gosse. Ce jeu c'est que du plaisir du début à la fin même si en les dernières heures du jeu se résument à des vagues de boss et du sac à PV. L'histoire est vraiment bien trouvée, les épreuves varient, l'humour et les références sont toujours là. Ce qui est agréable c'est que ça reste le même humour, celui d'origine, donc ça fait vraiment plaisir. Les graphismes sont incroyables, c'est une claque visuelle, ça donne une meilleure immersion, et puis c'est super bien optimisé. Le solo dure max 10 heures (uniquementl'histoire principale), et ce qui est bien c'est que vous pouvez passer les casses tête car personnellement je n'ai pas du tout apprécié les épreuves de "Glitch".
Posted 30 November, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
110.6 hrs on record (61.5 hrs at review time)
V Rising, c’est un très bon jeu, mais il est exigeant. Parfois frustrant, parfois mal équilibré, notamment au niveau de certains boss. Le début est assez difficile donc je vous recommande fortement d’y jouer à deux minimum, car il y a pas mal de difficulté et de farm. Tout seul, ça peut vite devenir long et… chiant.

Le contenu haut niveau : Du farm, encore et toujours, pour réussir à tomber Adam et surtout, le boss ultime Dracula. L’univers est super sympa, mais le jeu souffre un peu d’un manque de diversité : la carte est immense, mais au final, on se retrouve souvent à faire les trois mêmes trucs (farmer, construire un château stylé, et sucer… du sang évidemment).

En multi, le nombre de joueurs n’est pas énorme, mais je vous déconseille le mode solo.
Commencez par du PvE multi, surtout si vous voulez éviter de passer votre temps à farmer et améliorer votre château. En PvP, c’est punitif, et votre château peut partir en fumée rapidement à cause des chômeurs qui vous raid quotidiennement.

Pour un peu plus de tranquillité, sachez qu’il existe des serveurs PvE avec des arènes PvP. Vous pouvez donc vous taper joyeusement dessus uniquement si vous entrez volontairement dans l’arène, ce qui est parfait pour se détendre entre coupains.

En bref c'est un très bon jeu à faire au moins à deux (en couple ou entre amis), mais il faut s'attendre à rager et à la difficulté parfois mal dosée des boss. En tout cas ça fait du bien de voir un jeu optimisé, stable et qui ne nécessite pas de sortir sa CB en multi pour réussir, vous payez un très bon prix pour un jeu terminé.
Posted 26 November, 2024. Last edited 26 November, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
0.5 hrs on record
Ce jeu à l'air très prometteur, cependant la démo nous montre 3 missions très scriptées et très couloir. Nous sommes loin du jeu policier d'action bac à sable qui est mis en avant dans la description du jeu.
En tout cas c'est sympa, sombre, et puis l'histoire à l'air intéressante.
Ce que je crains c'est que le côté bac à sable n'apporte rien de plus que des activités vides et répétitives de policier. Elles sont intéressantes si elles permettent de débloquer des missions secondaires et que les choix ont un réel impact sur le jeu, mais s'il faut juste courir, taper, et crier "arrêtez vous" en boucle, alors ce n'est pas intéressant.
Posted 27 October, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
17.7 hrs on record (5.2 hrs at review time)
Je l'avais tous les jours en recommandation sur Steam donc j'ai sauté le pas... 11 an après :P

Je suis extrêmement surpris par la qualité de ce jeu gratuit qui peut être joué en solo comme avec des amis ou des inconnus avec son aspect "MMO" avec des instances. Le jeu graphiquement est magnifique, surtout pour son âge car on dirait un jeu 2023 et non 2013. Les cinématiques, les personnages, les techniques de combat, les musiques et les maps sont très travaillés, soignés et présentés avec style. C'est rare de voir un jeu gratuit aussi complet et travaillé, avec toujours du détail et des pointes d'humour, ce qui renvoi une bonne image de l'équipe de développement car pour pousser aussi loin il faut une bonne ambiance et de l'amour pour le projet. Niveau contenu il y a énormément de choses à faire, même trop, et j'ai 11 ans de ♥♥♥♥♥♥ donc je pense en avoir pour quelques années avant de le poncer. Je pensais vraiment que ce jeu serait répétitif mais en fait non à chaque fois il y a quelque chose à faire d'addictif et de sympa.

En tant qu'ancien gros joueur de GunZ (le premier) je me surprend à m'amuser à essayer de faire des techniques d'enchainement au katana pour tuer des groupes d'ennemis sans toucher le sol. En fait on peut pousser le skill à un niveau stratosphérique ou simplement rouler sa tête sur son clavier, c'est ça qui est fort sur ce jeu, mais je suis trop vieux maintenant pour arriver à faire du GunZ ! x'D
En bref très bonne surprise, j'espère continuer encore une centaine d'heures.
Posted 17 July, 2024. Last edited 3 August, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
2.7 hrs on record (2.7 hrs at review time)
Excellent logiciel pour gagner beaucoup de FPS sans massacrer les graphismes du jeu ou l'aspect des textures. Les changements sont infimes. Je l'ai essayé sur New World, Insurgency Sandstorm, Ready Or Not, et Cyberpunk. Franchement je suis plutôt épaté par les performances de ce logiciel.
Posted 11 July, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
17 people found this review helpful
2 people found this review funny
9.7 hrs on record (2.5 hrs at review time)
Ubisoft Connect... quelle horreur, un coup j'ai le droit de jouer, un coup je n'ai plus le droit de jouer. D'ailleurs parlons du premier lancement du jeu : Il faut le lancer 3x pour être reconnu et pour que ça ne crash pas.
Il est 21h20, je viens de me poser devant mon PC après une belle journée bien remplie, et je n'ai pas le droit de jouer, honnêtement là tout de suite ça me donne envie de faire péter les bureaux d'Ubisoft. On Casse Pas les Cou**lles après le Boulot, page 822, Carlson et Peeters.
Le jeu est génial, ça fait du bien de voir un tel Remaster surtout pour seulement 20€, mais pourquoi devoir gâcher ce moment avec un launcher que l'on va désinstaller après avoir joué. De plus quand le jeu est terminé ça ne vous ramène pas sur l'île pour continuer la partie, compléter les perles, les animaux puis faire la nouvelle quête secrète qui est courte et pas tip top, donc il faut prendre une sauvegarde plus ancienne pour revenir et faire le reste. Je rajouterais aussi que les doublages sont top mais celui de Jade est raté : 0 émotions, juste de la lecture de texte.
Posted 1 July, 2024. Last edited 6 July, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
1 person found this review funny
1.0 hrs on record
Early Access Review
Quand j'ai mis la main sur Lethal Company, j'étais prêt à me marrer mais malheureusement, ça n'a pas tout à fait décollé comme prévu. Visuellement je m'attendais à mieux, c'était franchement moche au point que ça en devenait chiant à jouer. Et niveau contenu, je ne le trouve pas excitant du tout.

Peut-être que c'est moi qui suis un peu trop old-school car je n'arrive pas à me mettre dans le trip Twitch et influenceurs. Je ne regarde pas de vidéos de "Skuizi et Gotara" pour décider si un jeu vaut le coup, je veux juste m'amuser. Et là, et bien je ne me suis pas amusé du tout.

On a tenté de jouer entre amis, mais au bout de 60 minutes on était tous d'accord pour demander un remboursement. Les évaluations "extrêmement positives" m'ont un peu trompé sur la marchandise, visiblement. J'avoue, je pensais vraiment que ça allait être génial.

En tout cas, c'est dommage, mais je reste honnête. Peut-être que ce n'est tout simplement pas mon style de jeu, ou peut-être que ça va s'améliorer avec des mises à jour. On verra bien.
Posted 14 January, 2024. Last edited 14 January, 2024.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
3 people found this review helpful
80.9 hrs on record (55.1 hrs at review time)
Ready or Not est un excellent simulateur de SWAT, à la fois très exigeant et aussi très réaliste.
L'ambiance est incroyable, le jeu est extrêmement immersif.
La tablette de briefing et le menu de commandement permettent de faire ce que l'on veut et de préparer beaucoup de choses.

L'IA est vraiment forte, elle entend tout et peut même pré-shot, ce que les rageux appellent IA buguée car elle a tirée à travers le mur... Ce sont les mêmes gars qui crient "au cheat" à chaque fois qu'ils se font tuer par un joueur dans un FPS :P

C'est un jeu très difficile, surtout depuis la 1.0, donc il faut apprendre en prenant des raclées pour modifier son équipement et sa façon d'agir. Ce jeu fait parfois rager quand vous avez réussi à nettoyer 95% de la map mais un petit "vilain" se cache derrière une porte de chiotte et vous colle une balle en pleine tête. Vous pouvez regarder des vidéos de véritables experts qui y jouent aussi pour apprendre mais personnellement ce n'est pas mon délire. Vous avez aussi le multi-joueur bien marrant surtout avec les pseudos "experts". Certains d'entre eux ont le cousin d'un ami de la tante de la soeur du frère qui est dans le GIGN, ils ont fait 3x la guerre, sauvé la France du terrorisme 4x et tous les jours quand ils rentrent du lycée ils font minimum 2 interventions avec le RAID.

Les points négatifs sont :
- La grande majorité des joueurs se croient sur Call Of Duty, c'est vraiment le fléau de ce jeu. 0 communication, que du rush, un manque de skill total. C'est difficile de trouver une bonne équipe donc il faut chercher des groupes sur le Discord de Ready Or Not France.
- Les coups de lags qui peuvent vraiment ruiner les actions (les parties sont hébergées par les joueurs)
- La gestion du stress des coéquipiers en mode solo n'apporte strictement rien. Tu les remplaces en un claquement de doigt.
- Ce jeu fait sursauter !
Posted 19 December, 2023. Last edited 20 December, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
2 people found this review helpful
3.3 hrs on record (0.5 hrs at review time)
Early Access Review
Shatterline est une expérience à essayer, mais ce n'est pas du tout une pépite et ça ne va pas le devenir en continuant sur cette lancée. Généralement les signes d'alertes se voient très vite lorsque vous entrez dans le monde de l'accès anticipé.

Malheureusement, le studio semble concentrer ses atouts sur le design, l'accroche des personnages afin de sortir la CB pour le plus cool, et le cash shop avec des cosmétiques, des packs premium et des packs fondateurs, laissant son contenu de base paraître limité et moyennement satisfaisant.

Un cash shop très complet et un season pass très bien affiché mais aucun tutoriel, aucune traduction (même partielle) dans les langues Européennes, un contenu très moyen, aucune explication claire de chaque personnage, et trop de menus et de sous-menus avec une interface qui déborde d'informations.

Quand un jeu en accès anticipé déploie autant d'efforts dans le visuel et les artifices pour masquer des lacunes ailleurs, cela permet de voir clairement l'orientation du développement du studio.
Posted 29 October, 2023. Last edited 29 October, 2023.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< 1  2  3  4  5 >
Showing 1-10 of 45 entries