1
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by Yahiko

Showing 1-1 of 1 entries
3 people found this review helpful
0.7 hrs on record (0.7 hrs at review time)
Sous ses apparences de SHMUP (shoot them up) de type manic shoot / danmaku / bullet hell (rayez les mentions inutiles), AHEGAL n'en est pas un. Il garde les pluies de boulettes et en retire l'aspect shoot. Ici, il s'agira d'éviter les tirs en esquivant avec la souris. C'est simple, ça fonctionne et on prend plaisir à naviger dans les motifs qui sont assez réussis.

Le but est donc de déshabiller les demoiselles en fond sans mourir. On dispose de 10 vies au début de chaque tableau et on en gagne au fur et à mesure que l'on passe les motifs. Et c'est peut-être là que le bât blesse : c'est trop facile. Beaucoup trop. Même en galérant un peu sur les deux derniers stages je n'ai jamais eu de game over.

Reste que le jeu est tout de même agréable et offre tout de même un certain challenge si on veut faire un perfect. Il occupe une petit demie heure (je l'ai fait tableau par tableau sur deux-trois jours) et accuse son manque de tableau, avec seulement 6 jeunes femmes. Après ce n'est pas totalement hors de propos avec le prix (47 centimes en promo). Les dessins sont vraiment sympa. Un DLC ou des suites à la Deep Space Waifu seraient sympathiques.

Mais c'est un peu Deep Space Waifu du pauvre.
Posted 28 December, 2018.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-1 of 1 entries