6
Products
reviewed
0
Products
in account

Recent reviews by Sherokee

Showing 1-6 of 6 entries
No one has rated this review as helpful yet
167.0 hrs on record
Bon, alors Payday 2 un jeu en coopération à 4 de braquages de banques, inspiré des films mythiques de gangster des années 90. Voilà pour le résumé.

Alors donc j'ai joué au jeu il y a loooooongtemps, donc j'ai connu le reset des comptes à la beta ce qui faisait tellement plaisir, je risque donc de comparer l'avant et le maintenant (et je ne vais pas parler de The heist parce que j'ai jamais joué hihihi !). La sensation des armes déjà est pas mal autant avec les animations, le son qui est comme un petit noiseau qui roucoule au soleil levant j'exagère à peine, et les impacts qui font vraiment mal, sauf aux flics qui doivent vraiment être couverts de kevlar ou alors c'est une partie de airsoft géante et j'ai pas compris le jeu ? On a vraiment l'impression de se battre contre des mecs en terre et le seul moyen de tuer est de tirer dans la tête sinon au bout de quatres tirs vous aurez plus de balle (je vais y revenir aux munitions aussi mdr), on passe donc des flics normaux par exemple qui sont clairement handicapés ou alors en carton, ils ne tirent presque pas et meurent en 2 balles dans le corps (ce qui est logique quand on y pense) et là on a l'impression de faire un vrai braquage et d'être dangereux, puis le SWAT ou le FBI en armure arrive. Là vous allez tirer au pistolet à eau, sans déc*nner les mecs roulent au sol quand vous tirez avant de se relever comme si rien n'était. Bon c'est qu'un défaut mineur mais perso ça m'a paru dommage quand même. Par contre ils perdent leur casque quand on tire dans la tête et c'est une bonne indication de mort.
Ensuite revenons aux flics, SWAT et FBI, pourquoi c'est les seuls ennemis du jeu ? Voyager dans le monde et affronter des forces de police différentes aurait été cool je trouve, là c'est les Etats Unis uniquement et on affronte des clones tous habillés pareil (je ne prend pas en compte les flics spéciaux comme les tazers, les dozers ect... c'est plus des minis bosses). Dans certaines missions on voit des agents de la CIA en costume, des bandits wesh wesh et des agents spéciaux mais ils sont 2-3 en carton au début de la mission et puis PAF le SWAT arrive. J'ai l'impression d'être poursuivit par les soldats du Docteur Gang sérieux. Il a fallut attendre looooongtemps pour enfin voir une mission différente où on affronte des mercenaires russes et elle est ultra cool cette mission alors pourquoi en avoir fait qu'une seule ??? Vous avez dépensé tout le budget dans les nouvelles chaises de la compta ou quoi ? Je trouve ça c'est vraiment dommage au bout de plusieurs années d'avoir pas beaucoup changé ça puisque ça contribue a nous donner l'impression de refaire la même chose en boucle.
Justement j'y arrive, alors c'est répétitif. Le jeu marche par un système de niveau et d'infamie, quand vous êtes niveau 100 vous pouvez payer CHER pour passer un niveau d'infamie, avoir un bonus d'xp et redevenir niveau 1 avec 1 niveau d'infamie. Jusqu'au niveau 100 encore puis level 2 d'infamie ect... jusqu'au level 15 mais c'est... long et chiant ? Genre j'ai pas envie de recommencer niveau 1 moi ! Donc après ça fait débloquer des avantages et tout mais pfffff c'est très répétitif alors se retaper les braquages bas niveau, réaffronter les mêmes SWAT ect...
Les compétences, alors mise à part que certaines sont INDISPENSABLES comme lancer les sacs de blé plus loin, avoir plus d'attaches pour les otages ou pour vos soirées SM avec le bg du coin, ou encore récupérer plus de munitions sur les cadavres ennemis (je sais pas comment on peut jouer sans ça, genre vous allez manqué de balles tout le temps c'est horrible !). Mais sinon y a grave moyen de faire des mélanges cools pour vos sets de perso et ça on aime.
Les skins... Alors... ça sert à rien, la plupart sont roses fluos et j'ai jamais compris l'utilité, sauf pour certains comme pour avoir un flingue avec une poignée en bois par exemple, et autant que dans CS:GO et PUBG, c'est moche arrêtez d'utiliser ça, vraiment c'est nul et tout le monde s'en fout en plus que vous vous ruinez. Par contre les skins de gilet ça OUI ! Ils ont été rajoutés très tardivement dans le jeu et il était temps, c'est cool, classe et vraiment stylé d'avoir des motifs dessus (surtout le gilet jaune lol, indispensable pour frapper des flics). Mais ils ont mis que les gilets, ils n'ont pas mis les vêtements et c'est dommage ça. Genre customiser son propre braqueur aurait été trop cool mais nan, faut se dém*rder avec des persos dont tout le monde se fout hein, faut l'savoir c'est pas moi qui l'dit c'est écrit sur le net, plus sérieusement je choisi les persos vraiment pour leurs vêtements plutôt que leur histoire et la preuve est que les persos qui ne viennent pas du jeu comme Jacket de Hotline miami et John Wick sont les plus cools et joués. Vraiment y a une histoire au jeu mais pas de mode histoire donc j'ai jamais rien capté dès que les persos se mettent à parler de la trame du jeu. Et me dites pas de regarder la web série hein j'ai payé pour le jeu alors je vais pas aller voir un truc gratuit pour avoir l'histoire qui devrait être dedans hein ! ho !
Le jeu permet de faire les missions en bourrin et en silencieux quand même, ça crée de la rejouabilité et chaque style a ses avantages et n'a rien à voir. Les deux sont complètements différents mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas s'équiper d'une armure en pleine partie pour passer en bourrin quand les choses tournent mal, donc on se balade la b*te à l'air avec des armes pas DU TOUT prévues pour le combat si vous êtes repérés ou alors faut recommencer la mission (c'est ce que tout le monde fait) et c'est ch*ant.
LES CHEATERS ! Mais ouah c'est très chiant, il arrive qu'il y en ait sur le jeu, et la seule chose que le jeu fait c'est changer la couleur de leur pseudo, YOUHOU ! Voilà, c'est tout, il arrive de rejoindre une partie et qu'elle se finisse en 1 minute parce qu'un cheater a appuyé sur une touche "win" ou alors ils se donnent des items et des niveaux quand ils ne volent pas carrément à travers la map mdr, donc n'achetez pas les Dlc, installez un logiciel de triche et donnez vous les items, ça marche mdr, je suis pas du tout salé d'avoir payé pour des Dlc de m*rde. Dlc qui n'offrent que peu d'armes la plupart du temps et qui sont vraiment vides pour leur prix mais quand on voit la capacité de faire des arts martiaux dans le Dlc ninja pour 5€, bon bah on craque mdr.

Bon je vais conclure mon chou, le jeu est agréable, le système est cool MAIS il est ultra répétitif, genre vraiment, la diversité des ennemis est dans le c*l d'une oie mais pas dans le jeu ça c'est sûr, on répète les mêmes niveaux, on voyage pas, les persos sont osef, les skins sont osef, les cheaters sont chiants même si moins que dans un jeu pvp, les Dlc sont inutiles. Donc bon jeu et je recommande, mais si jamais il vous vient à l'idée de mettre quelques euros dans un petit Dlc pour avoir une arme, et bien dépensez plutôt votre argent dans le livre "Psychologie de la connerie" de Jean-francois Marmion, ça sera plus instructif sur vous même et plus rentable, moi même j'ai déjà commandé mon exemplaire.
Posted 20 October, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
54.2 hrs on record (26.6 hrs at review time)
Bon, par où on commence ? Far Cry 2 n'a absolument rien a voir avec le 1, genre le premier est linéaire et y a de l'action, celui là est beaucoup plus simulateur de marche en banlieue et je m'explique. Il y a une loi sur les Far Cry qui dit que une fois sur deux ils deviennent des jeux avec tellement de route à faire et que vous ne feriez jamais en vrai si vous n'aviez pas dépensé quelques boules (c'est de l'argent, rien de dégueulasse) pour le jeu. Et ouais je vais le comparer à mort aux autres.
Le jeu est graphiquement pas moche même pour aujourd'hui ou alors faut vraiment être une prostitupute des graphismes pour trouver ça moche et là, allez mourir. Mais le truc génial c'est les détails, les flammes se répandent un peu comme des nanas dans un Gifi pendant les soldes genre c'est OUAH excellent; ON PEUT DECOUPER LES BRANCHES D'ARBRE UNE PAR UNE ! Et ça monsieur c'est un grand oui ! si a l'époque c'était possible pourquoi ce n'est plus fait aujourd'hui d'ailleurs ? parce que tirer avec une mitrailleuse monté (insérez blague salace) n'a jamais été aussi satisfaisant, voir les buissons et les arbres bouger et se réduire en miettes quand on s'arrête pas de tirer c'est génial ! Meilleur point du jeu vraiment même si ça peut paraître inutile c'est vraiment à couper le souffle ! Les effets de sable, de caméra quand on a un accident ect... Sont vraiment géniaux.
L'intelligence artificielle olalalalalalalalalaaaaaa ! Mais c'est tellement des poteaux qu'on pourrait s'en servir pour marquer un pénatly sérieux ! Les mecs se planquent rarement quand on les attaque, ils se planquent surtout si c'est le joueur qui attaque un camp. Et ça c'est pas un problème du jeu c'est un problème de tout les Far Cry, donc merci ubisoft ! Malgré tout ils sont déjà moins c*ns que dans les autres jeux de la série, ils aident leur potes a se relever, ils crient, sortent des armes une fois au sol en rampant et se parlent en utilisant quelques strats mais franchement non quoi si je voulais voir autant de clampins qui savent plus quoi faire dès qu'on leur tire dessus je serais allé a une manif antifa !
Ca c'est fait, ensuite ce jeu, ne PEUT pas être joué par un chauffeur de bus genre il va se faire ch*er rapidement a refaire ce qu'il fait irl, on passe notre temps a rouler en voiture pour aller a un point, tuer 2 gars et revenir en arrière sans voyage rapide uuuuuuh !! Horrible ça ! Les missions n'ont rien de passionnant et le scénario, je suis trop stupide ou je sais pas mais j'ai pas compris, juste j'ai pas compris voilà et rien ne pousse a avancer là dessus. Le système de la malaria est malgré tout assez stylé et fait vraiment flipper on a vraiment peur de manquer de médicaments à chaque fois qu'on a une crise. Les followers par contre WOW ! Mais c'est trop bien fait pour être dans un jeu ! genre ils peuvent mourir, vous aide, si on tombe à terre ils peuvent venir nous relever et c'est épique avec une cinématique et tout, si on n'a plus de seringues et qu'ils sont à terre on peut les achever pour abréger leur souffrances et si vous tirez pas parce que vous hésitez ils prendront l'arme et se suicideront comme ça d'une balle dans la tête ce qui est intense, on a l'impression de se prendre des petits coups de martinet, c'est rigolo hihihihi. Mais faut pas déc*nner ils sont quand même assez stupides pour mourir comme des débiles, je vous rassure là dessus. Le multi est une tuerie par contre mais bon il y a plus de joueurs et plus de serveurs donc rip lol !
Pour conclure le jeu est beau, chiant, on se fait agresser tout le temps par un gars qui est juste là pour faire ch*er, l'histoire osef, les armes ont un bon feeling, les détails Put*** !, l'ia est c*nne mais malgré tout c'est un bon jeu, si vous aimez les défis, les jeux assez lents, arma, ou les séances chez votre psy qui a lui même des problèmes mentaux probablement et qui porte un nom de meuble ikéa alors vous allez kiffer, si vous aimez call of duty poum poum ou far cry 3, passez votre chemin, gamins oubliés égarés.
Je dis oui car la mitrailleuse est trop jouissive !
Posted 29 September, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
364.2 hrs on record (299.5 hrs at review time)
Bon, For Honor, j'ai eu le jeu day one et j'ai 300 heures dessus, il est temps d'en parler, donc je vais me pencher sur des trucs du jeu qui ont changé et pourquoi ça pue un peu. Déjà le truc que vous allez faire en lançant le jeu pour la première fois c'est l'histoire, c'est beau les cinématiques sont classes, les persos on s'en fout un peu et avec les doublages japonais ça devient magique. Là dessus c'est un jeu vraiment à couper le souffle, graphiquement même sans configue de fou j'arrive à le faire tourner au max sans lags et le jeu a vraiment les plus belles animations que j'ai vu.
Donc au tout début du jeu pour son lancement, 4 personnages par faction, assez cools, un matchmaking plutôt mauvais vu qu'il arrivait de tomber sur un gars trop fort parfois mais rien de trop grave quand on connait ubisoft. Malheureusement il y a eu de nouveaux personnages, bah c'est bien vous allez vous dire sauf que non, quand on défini des mécaniques dont l'équilibrage est prêt à se faire couper les couilles sur un fil de rasoir, eh bien rajouter des persos qui sont bien plus complexes sans modifier ceux de bases crée un décalage gigantesque je trouve, on se retrouve avec des persos qui font des téléportations ou des mises au sol en parant avec son bouclier face à des persos qui chargent ou qui font des petites esquives, alors "Orochi cancer !" peuvent dirent les mêmes internet mais faut voir les nouveaux persos comme l'autre chinois avec sa lance qui fait des coups du pif ou une autre chinoise dont les coups sont imparables même avec une parade parfaite (je suis pas fort avec les noms même après des années ouais). Le jeu pourrait être encore plus déséquilibré qu'une star de téléréalité sous cocaïne c'est pas grave on peut se dire, chez les joueurs de haut niveau ça sait gérer le cancer et chez le noob ça sait pas l'utiliser, sauf que le matchmaking.
Un autre problème, malheureusement le jeu est "vieux" et l'absence de nouveaux joueurs crée un déséquilibre TOTAL et vous fait tomber face à des gars qui vont massacrer toute votre équipe (et vous avec) en 1vs4 pendant que ses alliés vont capturer les points. Donc si vous êtes nouveau eh bien vous allez vous en manger des mandales avant de pouvoir vous amuser, les nouveaux sont tellement rares que quand on en voit un je vais sur la tombe de ma famille, ça fait 3 mois que j'y suis pas allé putain. MAIS malgré tout le jeu à vraiment un gameplay de base vraiment jeu de baston de chevaliers (oui les autres factions n'existent pas si vous êtes vraiment français ou alors ce sont juste des cibles à tuer), une customization archi cool, des modes de jeu sympas surtout le mode brèche si vous avez des après-midi à passer et pas d'amis. Donc en conclusion c'est déséquilibré mais c'est bien quand même et achetez le jeu si vous avez l'habitude des soirées sm chez votre pote qui sait pas articuler. Je recommande.
Posted 30 June, 2019. Last edited 30 June, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
2 people found this review helpful
13.2 hrs on record (8.5 hrs at review time)
I have big lag spikes about every 30 seconds, it’s the only game I have this problem with and it makes it unplayable, so I spent my money not to be able to play. Waiting for developers to fix this problem because I’m not the only one with it and they know about it.
Posted 22 May, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
87.0 hrs on record (57.9 hrs at review time)
Le meilleur jeu de stratégie ne temps réel sur l'univers Warhammer 40k qui existe. Largement au dessus de ses successeurs en contenu et en gameplay.
Posted 22 November, 2018.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
342.8 hrs on record (313.9 hrs at review time)
Combiens d'heures ai-je passé sur ce jeu à faire n'importe quoi avec tout les PNJ ? Combiens d'heures ai-je passé à naviguer sur le workshop pour télécharger des addons et améliorer le jeu ? Combiens d'heures ai-je passé à créer des petits scénarios totalement nul et aléatoires ? Bref ce jeu est un concentré de fun si vous aimez les jeux WTF ou les jeux de créations. Le jeu est graphiquement très correcte avec le moteur d'half life 2. Mais malgré tout le prix de 10€ est quand même un peu exagéré pour ce type de jeu pour un rapiat comme moi donc préféré l'achat en promo.
Conclusion, graphiquement correcte, une durée de vie illimité, et du fun en barre.
Je conseille !
Posted 9 August, 2017.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-6 of 6 entries