3
Products
reviewed
154
Products
in account

Recent reviews by KAIN

Showing 1-3 of 3 entries
6 people found this review helpful
5 people found this review funny
4
200.7 hrs on record (50.9 hrs at review time)
Je vais vous compter mon histoire.
Tous commençaient vers les abords charmants de Berezino, le soleil encore timide venez caresser mon visage encore juvénile, mon corps plein d'espoirs je décidai d'aller fouiller quelqu'un maison ouverte par les d'autres voyageurs je ne pas trouver grand-chose mis à part un couteau à beurre qui me sera surement utile pour l'avenir.
une fois sortie de Berez par le sud j'ai décidé de rejoindre une vielle mais que je connaissais par correspondance radiophonique on s'était rencontré sur la fréquence 86.95 Mhz, il m'avait convaincu et je n'avais pas grand-chose à perdre à part ma vie.Notre rencontre nous a permis de partager un festin de blanc de poulet que j'avais chassé durant la nuit mais je n'avais aucun moyen ou l'expérience d'allumer un feu.

Une fois le ventre bien rempli il me parla d'un endroit appeler Airfield, qui serait riche en matériel de survie, une ancienne base militaire abandonnée par la crise sanitaire du Covid qui amena l'Humanité dans ce dernier retranchement.Nous étions assez bien équipé pour le voyage qui nous attendent, viande et petit pistolet nous donner un net avantage mais nous restions encore vigilants, en effet le bruit lointain des armes nous ramener vers une triste réalité nous pourrions rien face a un ennemis bien armé si il nous prenez par surprise.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai dû tuer mon premier être humain, il me ressembler trait pour trait mais avec un calme froid déconcertant je tirais jusqu'au clic de mon chargeur vide, la seconde plus tard je reprenais mon esprit le sang coulait encore, j'avais tué quelqu'un...Mon partenaire me félicita mais je ne pus manger quoi que ce soit ce soir là... Mais son sac renfermé énormément d'équipement dont une gourde que je m'empressai de boire.
Les jours passent et se ressemblent et nous nous rapprochions de l'Airfield, "Flo" avait un ancien mais qu'il avait perdu pendant une confrontation avec d'autres survivants, il le croyait mort mais reçu plusieurs messages à travers sa radio le rassurant ont ce donné RDV vers les abords de l'Airfield.
Flo ne me parlais pas beaucoup de son ancienne vie, mais je reconnus sont accent russe quand il paniquer, mais j'avais totalement confiance en lui, il m'avait souvent sauvé la vie et je lui avez sauvé la sienne bien plus de fois!
Une fois arrivé sur les abords de l'airfield une vache, une vraie vache vivante et galopante venez de passer devant nous, sans réfléchir et devant la quantité de viande qui vient de passée, nous avons vidé no deux chargeurs s'en pensez au voisinage qui pourrait être dans les parages, nous restions un moment pour découper la bête immense.
Une personne nous a rejoint heureusement c'était l'ami de Flo un dénommé guillaume nous échangions de la viande contre une visite guidée des lieus, il accepta avec plaisir et nous passa de l'équipement (chargeur balle) dont il n'avait pas besoin.Nous étions prêts ! Viande chargeur plein et une squad de trois voyageurs dont un qui connaissait les lieux comme sa poche.

Nous nous baladions dans un camp à proximité de l'Airfield quand soudain Flo cria un énorme juron russe et des balles fusèrent dans tous les sens dans la panique je lâchai mon merlin et courant vers mon ami, je vis un bref instant une silhouette étrangère courant dans la forêt pour me cacher, je décidai de vider moi aussi mon chargeur aveuglément pour espérait entendre un cri de douleur mais il avait déjà quitté les lieux....
Flo n'avait par chance aucune blessure mais il avait encore du mal à reprendre ces esprits alors nous décidions de rester sur place à veiller les environs en attendant que Flo retrouve c'est esprit et moi mon fidèle Merlin.
La nuit tombée nous décidions de partir au coeur de l'airfield nous trouvions quelques armes des chargeurs des habits militaires, bref tous les équipements qu'il nous fallait mais il restait un bâtiment encore bien fourni par le nombre de zombie, la tour de contrôle.
Une fois a l'intérieur nous avons fouillé silencieusement le bâtiment pour éviter les mauvaises surprises, personne a l'horizon et pas un tir depuis bien 20 minutes.Je fis la première erreur à peine ma tête dépassa je sentis une balle me traversait, pas de son juste mon corps contre le sol froid se réchauffez par le sang qui s'écoulait avant de perdre connaissance je vis Flo mourir avec la même expression d'étonnement car lui aussi mourut sans entendre le tir de l'arme qui nous tuait
Avant de passez de l'autre coté j'entendit le dernier mot de mon amis et qui résonne encore "Cheater".

Donc voilà je sais que le plus important dans une aventure est le voyage et pas la destination mais ce jeu est juste frustrant passez dès heure de jeux à s'équiper à faire attention au moindre détail autour de nous pour être tué par un rando qui réduit le fun à 0 en un instant, donc si vous voulez jouer à un Survival réaliste ne jouer pas à DayZ qui est remplis de cheaters sans qu'on puisse les signaler, mais ne vous inquiétez pas les développeurs sont au courant depuis des années malheureusement ils ne peuvent rien faire pour vous donc passe votre chemin ou mourra dans le silence.
Posted 7 November, 2020.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
34.5 hrs on record (33.0 hrs at review time)
aprés 45 minute de gameplay trépident le jeu c'est fermé sans sauvegarde
Posted 8 July, 2020.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
566.6 hrs on record (559.4 hrs at review time)
Early Access Review
No modding
Game die
Posted 30 January, 2018. Last edited 26 July, 2022.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-3 of 3 entries