7
Products
reviewed
1100
Products
in account

Recent reviews by Drystan

Showing 1-7 of 7 entries
No one has rated this review as helpful yet
1,802.7 hrs on record (739.0 hrs at review time)
Brawlhalla, un jeu qui au premier abord s'apparente à un Super Smash Bros mais qui au final en est totalement différent.
Un jeu qui permet vraiment différents styles de jeu et plutôt bien équilibré, faut pas hésiter à le ttélécharger.
Posted 3 July, 2016. Last edited 23 November, 2017.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
2.8 hrs on record
Un bon petit Die & Retry bas prix, très agréable et fluide à jouer.
Bien que le gameplay soit minimaliste, on se retrouve avec une grande diversité de niveau et une difficulté assez corsée, même si un peu d'acharnement peut résoudre les éventuelles difficultés rencontrée lors de certain niveaux.
Un jeu qui vaut les 2€ selon moi.
Posted 15 April, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
5.0 hrs on record
Ah, Bioshock Infinite, pas grand chose à dire dessus, tout a déjà été dis par les différents critiques.
En gros, on découvre dès les premières minutes de jeu un magnifique level-design, qui est renforcé par son gameplay fluide et simple de prise en main. L'histoire est tout aussi prenante et on se plait à découvrir son propre personnage dont on ne connait finalement presque rien au début.
Pour moi, il est un must have des FPS actuels.
Posted 10 April, 2015.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
56.4 hrs on record (33.5 hrs at review time)
Un très bon jeu Burnout avec une très grande map très ouverte, intégrant une possibilité de sauts et de raccourcis énorme, et des voitures pouvant être customisée et toujours plus rapides.
Contrairement à d'autres, un de mes points préféré est tout simplement le fait que la map reste ouverte même pendant les courses, ce qui nous permet de prendre des chemins que l'IA ne prendra pas forcément. Certains critiquent ce point en disant que pendant une course, on passe tout son temps à regarder la carte et la boussole, mais c'est entièrement faux. Au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on commence à connaître les routes et les différents passages nous permettant de gagner du temps, et les panneaux visibles dans la partie supérieure de l'écran viendront nous guider, accompagnés du clignotant de la voiture, ce qui va demander une grande concentration.
Bien que la variété de courses différentes et leur grand nombre soient largement suffisant pour assurer une bonne durée de vie (aussi bien en ligne qu'hors-ligne), l'équipe de Criterion Games a ajouté des panneaux Burnout à casser, des super saut à réaliser et des smashs (grilles jaunes répandues dans tout Paradise city) en grand nombre, pour encore allonger la durée de vie et permettre aux fada du jeu de découvrir la map en son intégralité.
Le seul point noir, bien que très léger, est le fait qu'autant de DLC soient payants, ce qui peut avantager des joueurs non-expérimentés en ayant les dernières voitures du jeu.
Posted 13 July, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
15.7 hrs on record (5.6 hrs at review time)
Hotline Miami et un petit Die&Retry très addictif ultra-gore, où les salles sont de plus en plus dure à vider de leurs habitants. Le gameplay est vraiment simple et très prenant, de plus la grande diversité d'arme apporte une variété au jeu (Bien qu'il n'y ai que 3 utilisations principales, soit on tape, soit on lance, soit on tire).
On va aussi avoir plusieurs techniques pour assassiner toutes les personnes présentes, en général on va tenter une sorte d'infiltration, mais je suis sûr qu'il y a un très grand plaisir à foncer dans le tas, si on réussit son coup. De plus, des masques disponibles en début de partie donnent des bonus non-négligeables pour la plupart.
Vraiment un très bon jeu, rageant à souhait mais dont la durée de vie reste cruellement courte si on ne cherche pas à avoir tout les masques, toutes les armes voire seulement des A+.
Posted 6 July, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
5.0 hrs on record (2.1 hrs at review time)
Early Access Review
Un bon petit survival comme on les aime, avec des zombis à tuer par milliers, de nouvelles armes toujours plus puissante, des tourelles et autres protections disponibles. Une très grande map accompagne le gameplay aussi simple que prenant, et le mode multijoueur vient couronner le tout. Bien qu'il paraisse simple quand on commence (munitions illimitées, zombis pas trop dur à tuer), il se complique bien vite.
Et, pour notre plus grand plaisir, les vagues de zombis ne se répètent pas juste en ajoutant un maximum de zombie, mais des améliorations leurs sont destinées à chaque nouveau jour, ce qui va grandement compliquer la tâche (c'est sur que quand on passe de moins -10HP à - 25HP, ça fait mal).
Posted 4 July, 2014. Last edited 6 July, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
No one has rated this review as helpful yet
57.6 hrs on record (34.7 hrs at review time)
Un très bon Rogue like, très addictif sans pour autant être lassant grâce à sa génération infinie de châteaux.
Bien qu'il soit rare de gagner plus de 1000 gold en une partie, on est très vite poussé à en gagner plus de 2000, pour acheter des équipements et des runes, ou améliorer ses statistiques.
De plus, le jeu complète sa variété grâce aux différentes classes, du barbare au mage, et les particularités de chaque personnages lors de la sélection.

Un très bon jeu que je recommande grandement.
Posted 30 June, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-7 of 7 entries